American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que Curtis_Deavon sois à nouveau du STAFF ?
((1)) Oui.
66%
 66%  [ 2 ]
((2)) Non.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.     

Voulez-vous que Curtis_Deavon revienne au STAFF ?     

- Tapez le '' 1 '' , pour OUI.     
- Tapez le '' 2 '' pour NON ( une explication )     

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$     

Je pense moi que Curtis_Deavon devrais revenir au poste de Modérateur car il est toujours connecter et , il est trops sympa , c'est pour sa , il faut tapez le 1 !!!     

Pourquoi le recrutez à nouveau au STAFF ?     

Car il gére en tend que Modérateur , c'est pour moi le meilleur Modo de tous.     

(( Comme je n'arrive pas a mettre le screen , je vais vous racontez )).     

Le 1er Septembre 2012 à 10h47 , il y avais tout les véhicule des Ballas et du CNN partout sur la route à la garre  , ils étaient mis en forme de barrage , ce barrage de véhicule à était mis par un     
/!\ CHEATER /!\     

Mais il y avais Curtis de connecter , mais puisque , il n'tait plsu Modérateur il n'a pas pu les tp à leur spawn...     
Mais si il aurais était modo , il aurais pu le faire !!!     

Donc c'est pour cela que je fait une suggestion .     

Alors tous à votre clavier et envoyez le 1 !!!!!     

______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

Bah ouais j'aurai été modérateur, j'aurai respawn chaque véhicule mais bon, j'ai quand même essayé d'arranger en les mettant sur les côtés.. Sinon merci c'est gentil ^^'!  Wink Wink  

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

I-STEVEN-I

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

Derien ^^ C'est normal ! ^^
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: g Répondre en citant

J'amais vue ig pour moi c'est NON .

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

Jamais vu IG? Lol.. De toute façon, ce n'est pas aux joueurs de décider, ce n'est pas un vote qui servira à changer les chose, normalment je devais parler à Anthony concernant un sujet assez délicat. J'en ai déjà parlé à Jérémy, qui lui me croit enfin, actuellement. Je vais en parler à Anthony dès que possible, et même si je n'arrive pas à regagner ma place au sein du staff, je continuerai à jouer à AmericanDream avec plaisir.

[Je déplace. Oui je suis encore modérateur forum].
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 1 Sep - 11:48 (2012); édité 1 fois
I-STEVEN-I

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

Normal tu es jamais là ^^ angelo !! ^^
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

moi je suis jamais la Euh  tu fume? et curtis si se n'est pas au joueurs de décider pourquoi postuler sa? 

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

C'est moi qui ai postulé, même? Lol.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion] Répondre en citant

Bref, j'arrive pas a éditer mon message ci-dessus alors je fait un double post, désolé.

> C'est bien c'que j'pensait, pas de réponse, lol. Je lock et je déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Curtis de retour au poste de modéreteur [Suggestion]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation