American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Couleurs de véhicule de factions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

Ouais donc on sait que ca joue beaucoup entre les couleurs des Blood et des Cosa, fin bref. 
Des mafieux, sa se déplace pas en couleur représentant leur propre Mafia. [Rouge pour la Cosa] 
Donc, ce que je propose, c'est de transformer les véhicules de la Cosa, de couleur noire. 
Ainsi, les véhicules de faction des Blood'z pourraient passer couleur rouge. 
Dans le cas ou ca serait refusé, eh bien alors je propose inversément, les véhicules de couleur noire pour les Blood et.. 
Les véhicules de couleur rouge pour la Cosa Nostra. 

Tout simplement, car comme tout les Blood ont un Packskin sur les skin 102,103 et 104 [Ballas] et les voyant au volant avec des véhicules violet c'est vraiment MOCHE a voir. Fin bref, j'espère que ça changera. 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait mettre les véhicules de factions de couleurs aléatoires. Comme sa, sa limiterais le métagame comme je l'ai déjà dit dans une autres suggestions. Les mafias ne se déplacent pas avec avec des véhicules de même couleurs à part dans les films. Le but d'un mafieux c'est d'être discret et de se fondre dans la masse des citoyens. C'est qu'un avis bien sûr, mais je en pense pas que ce soit une bonne chose de mettre des véhicules de faction d'une seule couleur pour chaque factions. Ce n'est qu'un pure métagame !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais je ne l'ai pas proposé car sinon les Admins diront que c'est trop de cafouillage. Les Gangsta irl ils se déplacent avec des véhicules de couleur noire, marron, gris et pleins d'autre! Mais les admins diront "Non, trop d'embrouille" je suppose.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

Ou tout simplement je propose pour les Gang de carrément RETIRER les véhicules de faction (et laisser simplement le Burrito). Au moins, chaque membre aura sa voiture, et pourra toujours demander à un membre du gang de lui prêter sa voiture si il n'en a pas, etc. IRL, les gangster ont leurs propres voitures. 

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

Voilà, pourquoi pas aussi c'est une solution ! C'est vrais que les voitures collectives ce n'est pas le top. Et puis, peut-être qu'il feront plus attention attention à leur voiture !!! Car on va dire que les voitures de factions, comme ce n'est pas leur voiture il la foute en l'air et point bar. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

Hum, j'avoue je suis d'accord avec Marcus et Asthray

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

J'suis totalement d'accord avec Marcus!

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions Répondre en citant

J'suis d'accord avec Marcues là !
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Couleurs de véhicule de factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation