American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Votre pseudonyme : Madelyna_Manzana

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Liza_ Wood (Titto c'est excusé plus bas)

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits : Jeff_Crimson avait deposer un CV pour rejoindre la faction AD Cars apres ses floods intensif (voir screen) je decide de laisser Jeremy_Shreiber lui faire passer l'entretien (Il est au courant) donc c'etait le 31 aout.
Le 1er septembre il reviens avec Liza_Wood donc je lui explique qu'il n'a pas a me flood et que Jeremy_Shreiber va s'occuper de lui quand ils seront tout les deux connecter.

Apres la deconnection de Jeff_Crimson Liza_Wood reviens a l'AD Cars et me demande le prendre donc je lui dit que grace a elle Jeff_Crimson est refuser. Apres ses critiques on fait une scene breve. Car elle ne trouve rien d'autre a faire que de Retour Windows en pleine scene.

Pendant que je discuter sur Team Speak avec Austin_Swayn et Ashtray_Weaver de la video de Waylon_Standwell ^_^.

Titto_Scarletta et Liza_Wood viennent tout les deux a l'AD Cars et commence une scene donc je RW et Liza_Wood me taper pour verifier si j'etait bien Retour Windows et la ils commencent tout deux une scene enrouler de Metagame venue m'obliger a recruter un joueur RP alors que mon refus etait HRP ... Apres le recadrage de cette scene les critiques reprennent "Tu l'a refuser parce que tu es H24 AFK" - "Je la gerai mieu" en parlant de la faction. Bref je voulai juste poster l'integraliter de l'histoire.

Voila la preuve du refus HRP http://americandream-rp.xooit.com/t9026-recrutement.htm

Screen(s) : Je vais poster les screens les plus important mais j'ai toute l'histoire en screen ^_^

Je ne vais pas metre tout ses floods ou on arrivera a une 20 aines de screen.

Voila le metagame (agression)

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Dernière édition par Megumi_Kiyoko le Sam 1 Sep - 15:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Excuse moi mais je n'était pas au courant de la moitié de l'histoire ... 

Si j'avais su sa avant ! Je n'aurai jamais fait la scène car par exemple je ne savais pas que mon frere alias = Liza avait avait demander a madalina de le prendre .. 

Je sais que ducoup je suis fautif 

Excuse moi .
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Ce n'est pas grave je te retire de la plainte Titto mais renseigne toi la prochaine fois s'il te plais ^_^
Par contre je laisse la plainte contre Liza_Wood pour me forcer a prendre quelqu'un HRP et Metagame pour pavenire a ses fin.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

D'accord ^^' Ducoup pour Liza je sais juste que Jeff = Son Potes IRL ! 

Mais elle sait que tu est la chef car il était a l'ADC juste avant toi. 

Il à était accepter forum mais comme '' tu ne répondait Pas '' Apparament il t'on Flood sans le vouloir :S Voila ce que je peut en dire après avoir parler a Liza A l'instant Razz 
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Non j'ai juste retirer toutes les candidatures qui etait la depuis quelque jours et d'ailleurs je verifie aussi le Role play des membres deja présent j'avait pour desire de virer la moitier mais nous ne somme que trois. Et tu voie 8 sms HRP en 10 minutes on ne peut pas dire que c'est sans le voulour ^_^.

Le fait que je sois l'une des deux chefs de l'AD Cars ne fait pas de moi une abrutie non plus si j'etait Moderatrice ils m'auraient demander de l'argent ?

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Non Razz C'est juste que Jeff était Super Motivés et Nouveaux Sur AD Et SA:MP Razz Et même Gta 

Liza viendra s'excusez dans les plus brève délais . 

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

(( Bien j'attend dans ce cas ^_^ )) 

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:26 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Je comprend pas comment les gens ce prennent des plaintes avec 10 co's.  Shocked

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 04:30 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Moi ce que je ne comprend pas c'est les gens qui ne respectent pas cette regle apres 2 ans.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Lisa Wood
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Liza_Wood
***Parrain***: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Je te signale que je suis venu te voir pour te conseille de le prendre car tu n'avait pas beaucoup de membre dans ta faction sa tu ne l'as pas dit la scène ou on a oublier que tu l'avait refuser HRP et il n'avait pas de meta donc voila et on vas dire que je m'excuse

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Bien je vois que c'est régler non? et Liza si je vois sa encore une fois tu va te payer un beau jail 

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Me forcer a prendre un membre tu appels ca un conseil, tu me harcele pour que je le prenne c'est un conseil.
Me flood en pleine scene avec Curtis "S'il te plais prend le s'il te plais prend le " tu appel ca un conseil.

On va dire que tu te fiche de moi tu veut que je mettre les screens de tes soit disant conseil ? Moi je te le deconseil serieusement ^_^.

Et tu vien me dire " on a oublier que c'etait HRP " c'est bizarre car le refus a etait fait 1 heure avant tu as la memoire selective.

^_^ Je laisse ma plainte contre Liza Wood. 

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la plainte n'a plus lieu comme l'a dit Jerem. Les deux accusés se sont excusés. Sujet à lock !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé) Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Plaintre contre Liza_Wood (Titto c'est excusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation