American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: AT de retour?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

bonjour/bonsoir   

je propose de remetttre l'american transport car je pense que en job sa marche pas  
tres bien est comme beacoup de monde ((tousse*)) sa serai bien de la reouvrir  

mon projet:  
serai que tout les weekend il y est des voyage au mont (jcp comment)  
reprend le bus qui marche auto car ses chiant on a tjr un accidents a cause de lui   

voila j'ai que sa pour l'instant en plus me qg et deja pret   

______AmericanDreamRp_______
florentin_gauvin

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Contre, c'est une faction peu attrayante. Et puis, on a déjà du mal à remplir des factions tel que Gangs, mafia etc ...
Le job est très bien comme il est, et le bus est à amélioré c'est vrai. Pour moi, la prochaine faction à ouvrir dès qu'on sera plus nombreux c'est un gang Latino. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

bin justement faut laisser les admins se reposer un peu et donc a pas se casser la tete a ameliorer le bus et si les gang sont dificile a remplir pourquoi en rouvrir une comme tu dit
florentin_gauvin

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Si tu ouvres une autre faction, sa fait du travail aussi sois en sûr. Et relis bien, j'ai bien dis quand et seulement quand, nous aurons plus de membres. C'est à dire dans un futur ... Le mieux a ce que je pense serais d'ouvrir un Gang latino pour diversifié le RP Gangster du serveur. Ou pourquoi pas encore, un Gang multi-ethnique.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Si tu ouvres une autre faction, sa fait du travail aussi sois en sûr. Et relis bien, j'ai bien dis quand et seulement quand, nous aurons plus de membres. C'est à dire dans un futur ... Le mieux a ce que je pense serais d'ouvrir un Gang latino pour diversifié le RP Gangster du serveur. Ou pourquoi pas encore, un Gang multi-ethnique.

+1. Il est vrai que je pense que la faction A-T ne réouvre pas un jour. C'est un métier qui est mieux en Job. Et puis elle n'est pas facile à gérer en tant que faction contrairement à ce que tu pense. Enfin bref, au staff d'en décider même si je connais la réponse Smile.

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Je suis neutre penchant POUR.
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

I-STEVEN-I a écrit:
Je suis neutre penchant POUR.

Explicite ton avis, non ? :]

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Désolé, mais moi, personnellement, je suis contre.

A quoi sa va servir d'ouvrir une faction, qui, même avant (décembre 2011...) ne fonctionner pas du tout en ayant 60 connectés.

L'american Transport, est un peu "inutile" je trouve. Il y a déjà le job Taximan, et comme le dit Asthray, le bus est là (même s'il faut revoir quelques points).

Bref, je ne pense pas que ta demande pour la réouvrir aboutisse, car cela servirais à rien (L'A.T).

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:37 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Contre, c'est une faction peu attrayante. Et puis, on a déjà du mal à remplir des factions tel que Gangs, mafia etc ...
Le job est très bien comme il est, et le bus est à amélioré c'est vrai. Pour moi, la prochaine faction à ouvrir dès qu'on sera plus nombreux c'est un gang Latino. 

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:12 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Contre, c'est une faction peu attrayante. Et puis, on a déjà du mal à remplir des factions tel que Gangs, mafia etc ... Le job est très bien comme il est, et le bus est à amélioré c'est vrai. Pour moi, la prochaine faction à ouvrir dès qu'on sera plus nombreux c'est un gang Latino. 

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:22 (2012)    Sujet du message: AT de retour?? Répondre en citant

Déja que le BOT ne ses pas conduire , je ne pense pas que un avatar dirigé par un êtres humain serai mieux..

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: AT de retour??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation