American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Votre pseudonyme : Madelyna_Manzana

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Franck_Machida et Angelo_Benitto

Nom de vos/votre témoin(s) : Curtis_Deavon et Marcus_Wayne

Votre version des faits : Donc j'arrive sur TS le dimanche 2 septembres a 15h45. Je vais dans le channel 2 dans lequel il y'a Curtis, Marcus, Franck et deux autre personnes. Marcus me dit que je suis moderatrice donc a plusieur reprise je lui répond que je ne le croie pas.
Il me dit qu'il n'est plus moderateur donc je lui demande simplement pourquoi et Franck_Machida dit " C'est du favoritisme, il a virer Marcus pour te prendre toi ". Donc Marcus répond que ce n'est pas la raison.
Je dit
<15:50:45> "Madelyna_Manzana": Non mais Franck toi et ta rage^_
<15:50:46> "Madelyna_Manzana": je m'en fiche

car en - de 3 jours j'ai etait témoins de plusieur chose donc j'ai mise au courant certaine personne.

Et donc a ce moment toujours sur TS Franck_Machida dit " Madelyna va niquer ta mere non mais vas y tu peut enregistrer moi je te le dit va niquer ta mere" la je lance un enregistrement et je lui dit.

<15:50:55> "Madelyna_Manzana": Repete s'il tep lais ?
<15:51:16> "Madelyna_Manzana": Vas y ^_^
<15:51:21> "Madelyna_Manzana": Repete moi ca
<15:51:34> "Madelyna_Manzana": Repete ce que tu viens de dire
<15:52:04> "Madelyna_Manzana": c'est bien ce que je penser

Mais il a refuser de repeter il a preferer changer de conversation ^_^.

Donc voila pendant les candidatures moderateur il avait deja fait sa petite crise en disant précisement.
" Cette salope et ses gros PD qui ont poster pour etre modo "
Et quand je lui ai fait remarquer que j'etait dans le channel il a repondue.
" Hein j'ai jamais dit ca moi "
A peine 3 secondes apres.

10 minutes plus tard le conflit repart donc Franck dit " Je ne l'aime pas car elle parle mal au gens sur le forum " a par lui répondre sur ma candidature pour modératrice http://americandream-rp.xooit.com/t8991-Candidature-Moderatrice.htm
Et cette réponse pour une plainte http://americandream-rp.xooit.com/t9070-Plaintre-contre-Titto-Scarletta-et-…
Il recommence " C'est pas parce que tu Leche le c.... a Jeremy que tu peut faire ce que tu veut "
Angelo Benitto s'y met egalement ^_^.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Dernière édition par Megumi_Kiyoko le Dim 2 Sep - 16:29 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: g Répondre en citant

Je suis d'accord avec franck tu vien d'arriver et tu est deja modo ...alors que franck machida et la depuis bien plus longtemps que toi et n'est pas encore modo.

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. 

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Excuse moi de répondre sur ce poste, mais pour toutes les personne qui disent qu'elles viens d'arrivés, qu'elles est une "nouvelle", renseignez vous avant de parler, elle jouait si il y'a très longtemps, déjà avant la 6.2 (que tu as pas connus). Renseignez vous ^^ Scuse moi Confused
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Madame Manzana,

- J'ai lu votre plainte , pour mon avis c'est vrai mais dans une partie Franck à raison.
- Mais c'est vrai qu'il n'a pas à dire celà , c'est vrai.
-Moi j'était aussi témoin mais bon .. Franck à légèrment raison , c'est un peu du favoritisme.
- Donc pour moi si je devrais choisir qui à raison ce serais FRANCK.

Désolé.

Steven_Aaron.
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Madelyna , Madelyna j'ai dit ce que je pense , si tu veux je peux prendre des screen inutil et poster une pleinte contre toi ?
Ses rigolo non ? =P
J'ai juste dit , que tu était absente de long mois , et que tu viens d'arriver en une semaine deja modo.
Maintenant vue que tu est modératrice , si tu est assez mature comme tu dit , pourquoi tu poste des plaintes inutile ? =P

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: b Répondre en citant

Deja tu vois je c que elle jouer avant met elle c absenter 5 mois donc ....? Donc stop prendre sa deffence car c'est une fille met c'est juste la verité qui tue!

I-STEVEN-I

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Moi aussi c'est vrai , je trouve pas sa normal , tu es nouvelle , tu vien d'arriver et tu es MODO ?!! moi je suis de retour sur AD depuis 1 mois et demi et avant j'était là depuis 1 ans et 1 moi exactement et la j'ai postez modo et on ma pas pris !! donc si c'est pas du favoritisme , faut que ont me dit ce que c'est !!
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

I-STEVEN-I

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Exactement Angelo , je suis avec toi sur ce coup !
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Kyle Aaron a écrit:
Excuse moi de répondre sur ce poste, mais pour toutes les personne qui disent qu'elles viens d'arrivés, qu'elles est une "nouvelle", renseignez vous avant de parler, elle jouait si il y'a très longtemps, déjà avant la 6.2 (que tu as pas connus). Renseignez vous ^^ Scuse moi Confused

J'y était aussi bien avant. 

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Deja je ne suis pas modératrice Anthony ne me l'a pas encore dit si c'est le cas et cette plainte a etait faite avant que j'ai mes droits (si je suis modératrice) donc ce n'est pas a moi de regler cette plainte.

Kyle est Steven vous ne devez pas poster ici car vous n'etes pas concerner. Merci a vous ^_^

Et Franck que tu es raison ou tord ca ne te donne pas le droit d'insulter les gens pour qui tu te prend tu parle d'arrogance et comment appel tu ce que tu fait sur les candidatures ? (Dont la mienne le lien plus haut)

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Madelyna_Manzana a écrit:
Deja je ne suis pas modératrice Anthony ne me l'a pas encore dit si c'est le cas et cette plainte a etait faite avant que j'ai mes droits (si je suis modératrice) donc ce n'est pas a moi de regler cette plainte.

Kyle est Steven vous ne devez pas poster ici car vous n'etes pas concerner. Merci a vous ^_^

Et Franck que tu es raison ou tord ca ne te donne pas le droit d'insulter les gens pour qui tu te prend tu parle d'arrogance et comment appel tu ce que tu fait sur les candidatures ? (Dont la mienne le lien plus haut)

Tu provoque forum , tu est arrogante donc ne viens pas dire ensuite que tu te fait pas insulter par des joueurs , tu récolte la tempête ses tout.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Écoutez. Je n'ai plus le droit de poster ici, mais je prend mes risques car je trouve pas ça bien de s'acharner sur elle. C'est pas car vous avez été pas prit Modérateur que vous devez vous acharner sur elle. Votre motif ? Elle vient d'arriver. Je vous le dit c'était le même cas pour Curtis. Il a quitter un long moment, il est revenu et a été mis Modo 3 jours après. Oui il a été clasher au début, mais ensuite il été apprécié. Madelyna joue depuis plus d'1 an sur le serveur (elle était Membre de Confiance avec moi), elle a un bon niveau roleplay et elle est matûre. Donc oui, elle mérite sa place. S'acharner sur elle car elle a été prise plutôt que vous, ça ne vous menera strictement à rien. Moi aussi je peux avoir une raison de m'enerver "tu as prit ma place, blablabla..." et ben non. Elle mérite son poste et je la soutient. De même pour Asthray.

Je leurs souhaite bonne chance et je vous demande d'arreter de poster car ça sert à rien ^^

Si je dois être sanctionner pour avoir poster ici, dans ce cas j'accepte la sanction. Mais je tient à défendre quand même Madelyna.

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

Je t'en remercie mais pour le moment je ne suis pas modératrice et Anthony ne m'en a pas parler.
Qui plus est je n'ai plus Facebook depuis un moment donc je ne peut pas verifier ca.

Et meme avec ton soutient je te répete ce que je dit ^_^ tu n'es pas concerner par la plainte.
Mais je te remercie fortement de ton soutient.

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto Répondre en citant

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.*

Personne s'acharne sur elle , elle poste des plaintes inutiles ,  plusieurs joueurs se plaignent on fait passer le méssage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Franck_Machida et Angelo_Benitto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation