American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Une explication Anthony ? .. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Anthony , tu me dit : Nemesis est le seul à avoir poster Modérateur Forum. 

Les personnes à avoir poster sont :  

Nemesis 
Moi 
Madelyna ( ig / fofo ) 

______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Pas besoin de posté sa dans Discution Géneral.. T'aurais pu attendre qu'il se reco ou alors, tu le MP forum.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Ledley Reyston a écrit:
Pas besoin de posté sa dans Discution Géneral.. T'aurais pu attendre qu'il se reco ou alors, tu le MP forum.

Tu a raison , mais il ne me répond pas , puis ici on peux parler de tout et de rien , d'ou le nom '' Discution Général "

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

...
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Cest bon ya eu les modo et tout élu pas besoin de créer des sujet pour sa !

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Mec sérieusement, un gars qui insulte une joueuse, qui dit qu'il y'a du favoritisme sur le serveur,qui poste sur la discussion general, sa gene le serveur sa, et tous sa pour quoi ? Parce que tu n'a pas étés accepté, si t'aurais accepté t'aurais été avec Antho et non contre lui vue ce que tu faits, moi j’appelle sa faire de la lèche et changer quand sa t’arrange pas,  et de la rage, tu mérite pas d’être moderateur, tu pourra raler autant que tu veux avec ton attitude c'est IMPOSSIBLE.

J'ai rien contre toi mais il faut que tu te calme ces que un poste de modérateurs, et au passage modo ces pas top y'a plus de règles a respecter moins de scènes  Mr. Green
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Ah... C'est du beau sa , Je vois que tu parle bien dans le dos des gens toi , enfin  ...
J'ai peut être pas fait une candidature excellente ou en 3D méga stylé  etc ... Mais y'a pas besoin d'avoir une belle candidature pour connaître certaines valeurs.
Après j'aurai pu en faire une j'en suis capable.
Tu ne me connais même pas bien-sûr , rien que ce que ta dis sur facebook me fait croire que tu te pense supérieur .
Enfin bref, et puis je pense qu’Anthony avait dit de plus le flood sur facebook  y'a un certain moments.

Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Austin_Swayn
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Andrew_Weaver a écrit:
Ah... C'est du beau sa , Je vois que tu tapine bien dans le dos des gens toi , enfin tapinez pas vraiment...
J'ai peut être pas fait une candidature excellente ou en 3D méga stylé  etc ... Mais y'a pas besoin d'avoir une belle candidature pour connaître certaines valeurs.
Après j'aurai pu en faire une j'en suis capable.
Tu ne me connais même pas bien-sûr , rien que ce que ta dis sur facebook me fait croire que tu te pense supérieur .
Enfin bref, et puis je pense qu’Anthony avait dit de plus le flood sur facebook  y'a un certain moments.

Pour ce qui est du Flood, antho ma déjà dis sur Facebook, il prend en compte ce que tu as écrit mais il va pas tous régler dessus.
Il y a des section sur le forum pour le faire, tu as Poster modérateur forum tu joue depuis 1 ans et demi, et tu n'as toujours pas compris cela ...

ps : Je pense surtout, que tu voulais regler ce problème sans que les autres le sache j'imagine.
Eat with the lions, swim with pirahnas.

[Julian...]

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Bon vous comprené pas : Je suis pas pris modo , mais c'est le dernier de mais soucis , je m'en fou. Mais qu'il me disent que némésis est le seul a avoir poster , la ses la blague de l'année.

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

C'est moi nemesis., Mais le problème moi c'est ce  que tu lui a dit sur facebook  ça se fait pas . C'est tout,
Après sur le " Le seul a avoir poster" je ne sais pas . c'est pas mon problème. mais  comme j'ai dit c'est ta maturité a rabaisser les gens comme çà sur facebook

San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Tu rage? T'as fais pareil avec madelyna. Il est modo forum, c'est tous, c'est le choix d'antho.

MSN
Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Drago_lache a écrit:
Tu rage? T'as fais pareil avec madelyna. Il est modo forum, c'est tous, c'est le choix d'antho.

Elle  Mr. Green

West Coast Crip's

Antonio_Johnson

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Kyle Aaron a écrit:
Drago_lache a écrit:

Elle  Mr. Green

Le il est modo forum, c'est a propos de nemesis ^^.

MSN
Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Ha merde pas vu ton points  Rolling Eyes

West Coast Crip's

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Une explication Anthony ? .. Répondre en citant

Nan mais toi et Tristan vous avez vraiment crus que vous serez modo ? vous avez vus votre comportement ? vous serez encore capable de bannir des joueurs pour une simple prise de tête . Et regarde vous prouvez votre immaturité en quittant le serveur car vous êtes pas modo ah bah bravo la mentalité . Ah oui j'oubliais vous êtes des vraies girouettes tristan et toi franck , je vous rappelle qu'a chaque fois vous vous insulter puis vous êtes de nouveau amis :s faut savoir . Sans parler du dernier post ou tu m'avait mentionné Franck sur facebook .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Une explication Anthony ? ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation