American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Demande de récupération de faction : West Coast Crip's   

MOTIVATION.   

Je suis motivé à reprendre les Crip's car je souhaiterai refaire vivre le RôlePlay gangsta des Crip's. Curtis (Leader des Blood's) m'a cassé la tete pour reprendre les Crip's car il dit que j'ai du talent, niveau RP gangsta et il aimerait que je les reprennent. Etant donné que Jazzy a quitté les Crip's, je souhaiterait les reprendre. Beaucoup de brawl et fusillades à venir, beaucoup de rp sorties entre membre en ville (Manger un burger ou autre), jouer avec les drogues, les affaires, c'est mon truck. Je suis motivé à les reprendre car ça faisait un moment que je voulais intégrer les Crip's mais pas beaucoup de membre m'aimaient vraiment, mais cette fois ci j'aimerai tenter ma chance à remonter la faction et à la faire revivre pour de bon, jusqu'à ce que je perde mon poste de Leader.  

Histoire RP des Crip's 

Il fut un temps ou les Crip's passaient leurs temps à dealer de la drogue chaque jour, de plus en plus. Quand soudainement les client diminuaient énormément, et c'était à cause des Blood's. Furieux, les Crip's se rendèrent au hood des Blood's et ont commencé à tabasser tout le monde, enfants, femmes, hommes. Les blood's n'étaient pas formé, suite à cet évenement, les Blood's se formèrent décidant de représenter le sang, et de porter des bandana rouge. Une grande rivalité naquit entre les deux gang, chaque jour il y a plus de cinq mort, que ce soit chez les Crips ou chez les Blood's. Actuellement, ils n'ont qu'une seule façon de vivre, c'est de se faire l'argent. Du coup, crack égale argent, argent égale pouvoir, pouvoir égale rivalité. C'est comme ça que ça fonctionne dans la vie d'un criminel. 

Cordialment.  

Steven_Aaron  

______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Dernière édition par I-STEVEN-I le Dim 2 Sep - 17:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Pour, totalement.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

+1

Alex_Mason

Nom IG:: Alex_Mason
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

je pense qui faut dire oui +1

I-STEVEN-I

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Merci à tous .
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Je suis pour mais garde ce que Larry a commencé, les crips et ne re va pas au Groove thanks 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crips regarde sa  Okay
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
I-STEVEN-I

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Merci mec , et merci pour le lien Okay
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

So'Good tout ça, d'ailleurs c'est grace à moi tout ça, hein Steven ;-).
Mdrr, t'as géré sur le coup, j'te soutient.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

DaDa

Nom IG:: Lola_Comara
***Parrain***: Daryl_Comara
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

+1 Okay

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Nouveau leader des Crip's : Steven.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Pour.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's Répondre en citant

Bravo a toi .

Je verrouille  le sujet 

Sujet :  Chef de faction a été mis a jour . --> Voir Actualités du serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Demande de récupération de la faction West Coast Crip's

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation