American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine_Smith

Nom IG:: Antoine_Smith
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith Répondre en citant

Prénom: Maxime
Disposez vous de Team Speak 3: Oui
Votre Role Play: 9.5/10
Disponibilité: Pendent les vacances : lesces week end et peut etre les jour scolaire et pendant les vacan
Responsabilité (Occupation Du Forum): 8.75/10

Montrer votre maturité (Minimum 5 lignes): 
Enchanté, je me prénomme Hamza, j'ai 13ans et je joue sur des serveurs Samp RP depuis environ 2an et demis et je pense avoir plutôt un bon RP et être précis dans mes /me ect... Je me définirais plutôt comme quelqu'un de droit, qui aime l'autorité. Comme qualité je pense être calme, polis et sérieux; tendis que comme défaut je pense être plutôt bavard, trop sûr de moi et impatient. 
Je ne sais pourquoi le poste de Chef de la LSPD m'envie autant, sûrement car j'aime donner des ordres et sentir que mon travail et bien fait et rend service à autrui. J'espère vous avoir convaincu de ma maturité et je m'excuse par avance si je n'ai pas été complet dans ma description. 

Montrer votre motivation: (Minimum 10 lignes):
[OOC]
Salut !
Eh bien voilà, ça fait maintenant plusieurs semaines voir mois que j'ai l'idée dans ma tête de chercher un serveur ou je pourrais être Chef de la LSPD, ou plutôt est-ce un de mes rêves sur SAMP ? En tous cas, j'ai une folle envie de vous rejoindre et je tente ma chance. Le rôleplay LSPD est pour moi également un des meilleurs rôleplay, et c'est un rôleplay assez détendu je trouve, quoi que parfois c'est pas le cas. Je le dis OOC, mais vous le verrez IC si je passe des tests, je suis un As en DDF (delis de fuite) et donc aucun suspect ne m’échappera.
Je vous remercie grandement d'avoir lu ma candidature et d'avoir prix de votre temps pour moi !
[IG]
Je vous envois, aujourd'hui cette lettre de motivation pour rentrer dans les forces de l'ordre et plus précisément au poste de police central.
Aujourd'hui je déçides de vous écrire cette lettre de motivation pour avoir la chance de rentrer dans les ordres. Je m'appelle Diego Silva et j'ai actuellement 17 ans. Je vie seul dans le quartier de Dichards et je possède un moyen de locomotion pour venir travailler. Ayant déménagé dans la ville de Los Santos pour mes études il y a deux ans, j'ai d'abord commencé par un petit emploi en tant que serveur dans la restauration rapide et par la suite garagiste. Mais maintenant, je suis actuellement à la recherche d'un travail pour le moin sérieux et j'ai donc choisis la LSPD comme structure pour le professionnalisme du métier. J'aime le travail avec des responsabilités, l'assistance aux personnes en dangers et le devouement. Je suis quelqu'un de serieux dans mon travail et conscient de ce que je suis entrain de réaliser
.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées les plus sincères.

In Game (I.G):

~Nom: Antoine
~Prénom: Smith
~Level: 1

Dernière édition par Antoine_Smith le Dim 2 Sep - 20:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith Répondre en citant

Je suis désolé mais elle est déjà prise . :/ et il aurait fallut une meilleure motivation 
______AmericanDreamRp_______

Antoine_Smith

Nom IG:: Antoine_Smith
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith Répondre en citant

c'est que j'ai mis sa et ensuite je reflechis

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith Répondre en citant

Désolé ma décision reste la même et on aime pas les copier / coller ;s

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith Répondre en citant

Je lock car posté déja prit.

(( PS : Inscrit aujourd'hui ., Deux message, Niveau 1 IG , Je ne pense pas que tu aurais été accepté.))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: prendre la faction SFPD en main par Antoine Smith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation