American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: cv pour la sfpd ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin_Gauvin

Nom IG:: Quentin_Gauvin
***Parrain***: florentin_Gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: cv pour la sfpd Répondre en citant

[SFPD] Candidature de [Quentin_Gauvin]

-- IC --

Nom :Gauvin

Prénom :Quentin

Adresse :Rhode Island St. 06

Numéro de téléphone :135004

Pourquoi la SFPD ? :je le dit en dessous

Mes motivations (5lignes minimum) :

Bonjour monsieur le Sheriff, Sheriff adjoint.
Je vous communique mon C.V afin de rejoindre vos rangs, plusieurs raisons m'y poussent je vais vous les exposées. Tout d'abord, je me passionne a cette profession depuis très jeune. C'est une véritable vocation pour moi. Je suis doté d'une grande discrétion, politesse, audibilité et disponibilité je pourrait donc mener à bien toutes les actions qui me seront dévolues au cours de ma carrière. J'ai terminé un stage militaire il y'a peu de temps, cela m'a renforcé autant moralement que physiquement. Jusqu’à aujourd'hui j'ai pu pratiqué la profession de mécanicien a mi-temps, j'avais donc l'habitude de rester debout toute une journée, la flemmardise ne me touche pas. Je suis toujours actif et rarement fatigué. Je possède un BAC S et deux années d'études supérieures, les taches administratives seront pour moi une facilité si je ne m'abuse.
J'ai pu mené des unité policière à Los Angeles non-loin d'ici, le métier ne m'est pas inconnu, je connais les risques et tout ce qui touchent cet environnement. Je serait heureux de protéger la population et les biens.
La police est une passion pour moi, en refaire partit est encore une autre chose bien plus grande a mes yeux.
En espérant que vous y prêterez de l'attention et y porterez un avis positif, je vous remercie par avance.
Cordialement, Monsieur Quentin_Gauvin.

*Deux documents on été joints à la candidature :
(( Screen de vos permis ( /permis ) & screen de votre carte d’identité ( /identite [VOTRE-ID] ))

http://www.casimages.com/img.php?i=120902110259971670.png

http://www.casimages.com/img.php?i=120902110114226324.png

-- OOC --

Prénom :Quentin

Niveau :5

Ancienne(s) faction & rang(s) :

SFUD r3 puis r5

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense que se job est fait pour moi.

Screen de vos stats ( /stats ) :

http://www.casimages.com/img.php?i=120902102345877401.png

Vos motivations ( 5Lignes minimum ):

Pourquoi moi?Car je suis sympa (sauf quand on me cherche),j'aime faire de belle scene et faire des courses poursuites,j'adore quand il y a de l'action et c'est ce que je
recherche sur une faction;bien sur je sait délirer ^^,je suis actif mais je ne suis pas un geek,j'aime faire du scoot,sortir avec des potes
et tirer a la carabine et au pistolet en club.Je pense avoir un niveau de RP satisfaisant,j'ai 7 mois de RP derriere moi et j'ai étais 2 fois chef
de factions,j'espere vraiment faire partie de la SFPD pour que je me defoule avec les actions qu'on peut faire.

Le contrat :

Moi, [quentin_Gauvin] m'engage a verser la somme de 25.000$ (10.000$ en tant que stagiaire) au Shérif Antonio Johnson et a être blacklisté pour une durée de 1 mois si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de payer 15.000$ en plus.
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé.

______AmericanDreamRp_______
Quentin_Gauvin

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: cv pour la sfpd Répondre en citant

Refusé! 
(( Tu te fou vraiment de moi? copier collé!

Sache que tu ne sera pas pris en faisais sa. ))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: cv pour la sfpd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation