American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Toufik_Lacamora ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinD
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Kevin_Dispero
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

Votre pseudonyme : Kevin_Dispero

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Toufik_Lacamora

Nom de vos/votre témoin(s) : Andrew_Weaver, Nadege_Comara, Curtis_Deavon, Nipew_Wazup 

Votre version des faits : J'étais en train de rouler quand tout à coup le ministre Andrew m'appel car Toufik est rentré dans son véhicule sans raison, je m'arrete les autres sont venu aussi, on fais la scène rp(toufik pour lui une scène rp c'est en OOC /b) puis pour ce qu'il a fais j'ai voulu lui mettre une amende puis il m'a dit "tu veux ton amande?" puis il a commencer a me DM et a couru(il a même je croix cheat psk il a disparu vite fais d'un coup) je monte dans le véhicule avec Andrew et Nadège on le retrouve on descend, on court vers lui il déco en scène RP (reco ensuite). Il me la déjà fais 2 fois hier quand il avais 0 points sur le permis je voulais lui mettre une amende + 10 minute de prison il a déco 2 fois il s'est pris un jail par le modo Asthray mais il continue son NO RP.

Screen(s) :

Ce qui s'est passé hier:

Ce qui s'est passé aujourd'hui:

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

Je suis bien témoin de la scène. Un moment il a commencé à DM, et il a courru, ensuite il a disparût. Lol.
______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

Je rajoute un screen essentielles . 
De l'accusé  qui dit " Connard "

Nom IG:: Nadege_Comara
***Parrain***: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

J'etais aussi un temoin de la scene. Il a commence a DM Kevin_Dispero et Toufik a courut et a Deco.
Ophelie samain

MSN
KevinD

Nom IG:: Kevin_Dispero
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

Voilà une nouvelle scène no RP de sa part, donc si je comprend bien, a chaque controle de police il compte se déco ?

Fail sur le "/do oui car menotter"

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

Aussi l'mec il se fait braquer par des Gangster, il n'éprouve aucunne peur, je lui parle IC il me répond OOC...
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En vue de la plainte et des faits évident, l'accusé sera sanctionné. Les preuves sont formelles et claires. Donc, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre la réponse de Toufik. En plus c'est le deuxième NO RP en moins de 24h. Pour finir, au lieu de le sanctionné bêtement j'essayerais de le raisonner et de lui apprendre le Rôleplay. Si il n'a pas l'envie de m'écouter en plus d'un jail, il aura un kick avec tutoriel RP.

Sanction :

Toufik_Lacamora : 20 minutes de jail + Discussion privé avec le Staff. ( Kick tutoriel si besoin )

** Toutes personnes qui répondront a la plainte à moins pour s'excuser sera lourdement sanctionné. Merci de votre compréhension ! **

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Toufik_Lacamora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation