American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cv ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaDa

Nom IG:: Lola_Comara
***Parrain***: Daryl_Comara
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Cv Répondre en citant

Lola Comara     
125 River Street     
582688     
Lola.Comara@SA.com     

Mardi 4 Septembre. San Fierro.

Madame la directrice je m'appelle Lola Comara et je vous fait parvenir ceci car j'ai l'ambition de travailler cher vous.
En effet je pense être une personne qui conviendrait parfaitement a vos pratique professionel puisque en vue de mes nombreux diplôme que je suis prête a vous exposez et qui a eviller une folle envie  de vous aidez dans vos nombreuses tache ainsi que les personnes qui en ont besoin. Je suis donc prete me déplacer au domicile des clients qui nous demanderons assistance je serait la premiere lever pour venir travailler et la derniere a partir j'aime regarder les moteur de tout type de véhicule de détecter une panne,Changer la ou les pièces défaillantes du système pour faire a nouveau tourner un moteur et sortir les proprios de la galère.Voilà malgré mes quelque faute d'orthographe je suis très motivé pour faire parti de votre société AD Cars .En éspérent avoir été convainquante pour vous montrez a quel point je tien a travailler cher vous.

Cordialement Lola Comara

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Cv Répondre en citant

Madelyna Manzana

Mardi 4 Septembre. San Fierro.

Madame Comara, j'ai bien recu votre demande comme vous pouvez le remarquer et j'aimerai m'entretenire avec vous pour confirmez quelque zone d'ombre. Donc nous nous verrons le ... a ... dans nos locaux.

Cordialement Madelyna Manzana.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Cv

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation