American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Nouveau chef Cosa Nostra. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Je propose d'élire et reset la faction car tout simplement, elle est totalement inactive, avant elle était active car il y avait Vito Scarletta dedans, mais là, les gang sont à court de matos, on n'a plus d'arme et du coup on ne sait plus trop comment faire. 
A vour de laisser vos avis, pour ou contre, raison. 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Personnellement j'ai volé les miennes sinon j'aurais rien ... J'ai eu de la chance, et je pense que plein d'autre non et son en manque alors ...
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

J'ai qu'un Deagle moi man mdrrr.
Bah d'un coté ca me dérange pas car j'suis un DMeur au Deagle, et d'un coté pour les 187 etc nous faut des Uzi :S
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Un avec 1500balle j'sait pas d'ou il sortais sa x) Et un MP5 5000balle Razz
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Normalement il y'a titto_scarletta ou jeremy miller  , Il devrait se connecter normalement mais je pense qu'ils préparent sa rentrée ! Je n'en suis pas sur .

Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Ouais mais bon, ca saoule, faudrait plus de membre à l'époque de Rocco y'avais des armes partout...

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Titto et Jeremy = la même personne non ?

Et sinon faudrait qu'il recrute des membres sinon c'est la merde ... Ou alors... Remettre le droit d'être flic ripou...

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Oui titto c'est la même personne et je viens de refaire plusieurs factions -_- 

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

va y moi je te vend une batte de base ball sa te va ???!

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Vito_Scarletta a écrit:
va y moi je te vend une batte de base ball sa te va ???!

Ok le hors-sujet, toi.

"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Jazzy_Aaron a écrit:

Et sinon faudrait qu'il recrute des membres sinon c'est la merde ... Ou alors... Remettre le droit d'être flic ripou...

Je pense pas que c'est une bonne idée d'avoir le droit d'être flic ripou ! Tout simplement car la mafia à déjà du mal a vendre des armes. Et puis, même si les flics ripoux ne sont pas autorisés. Je sais qu'il y en a qui ne se gêne pas de le faire, et même en OOC des fois. Pareil pour les garde du corps.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Jazzy_Aaron a écrit:

Je pense pas que c'est une bonne idée d'avoir le droit d'être flic ripou ! Tout simplement car la mafia à déjà du mal a vendre des armes. Et puis, même si les flics ripoux ne sont pas autorisés. Je sais qu'il y en a qui ne se gêne pas de le faire, et même en OOC des fois. Pareil pour les garde du corps.

Il faut oui les autoriser en effet. Au pire des cas, chaque membre de la police qui aura vendu IC une arme, devra le signaler sur le forum (en OOC donc). Ainsi, vous si de vôtre côté (le staff) vous tombez en spec sur quelqu'un qui vend une arme en OOC, là vous le sanctionnerez chaudement ^^.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

+1

Jazzy_Aaron

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra. Répondre en citant

+1 aussi. Moi j'disait ça car c'est plus rp, IRL ça s'passe vraiment, et les flics ripou aussi ils frappent des gens sans raisons et mettent une fausse raison ou mettent en taule sur demande ( pour ma taule j'dirais non car peux y avoir des abus ^^ )

American Transport : R3

Grove : R4

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: Nouveau chef Cosa Nostra.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation