American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Neuf suggestion intéressante! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 03:20 (2012)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante! Répondre en citant

Première suggestion : Je propose de scripter une commande /accessoire (numéro d'accessoire, maximum d'accessoire sur soi : 3.) (ID de l'accessoire). Je propose de scripter un sac à dos, le bleu orné de couleurs rouge je sais pas si vous voyez. Ca seraît utile pour les scènes d'armes lourdes. Du genre.. en /do.
Un canon de fusil à pompe dépasse du sac à dos de Curtis. ((Curtis Deavon))

Deuxième suggestion : La batte de baseball. Très utile pendant les brawl de gang, ca fait très gangster. Elle sera achetable au 24/7.

Troisième suggestion : Désolé si je poste encore, mais la celle-ci n'a pas été prise au sérieux. La Sanchez. Je propose de la retirer du pack VIP et de la laisser libre aux joueurs. Car c'est très utile pour le RP, et d'ailleurs pour ma part, ça fait très gangster. On pourrait très bien remplacer celle-ci par un autre véhicule du genre SUPER-GT (Exemple). Mais s'il vous plaît, essayez de me comprendre, ça peut être très utile en rp pour les DDF.

Quatrième suggestion : Les flic's corrompus. Oui, sa existe très bien IRL, des flic ripou qui vendent des armes aux gangster en échange d'un service, du genre faire disparaître un corp ou bien tuer quelqu'un. Je ne vois pas du tout pourquoi ça a été interdit sur American Dream

Cinquième suggestion : Celle ci est par pur besoin de ma propre faction, fin bref. On sait tous que.. "La Cosa a les véhicules rouges" etc, mais bon bref, euh, je propose qu'on repeinde les véhicules de faction (Gang et Mafia) de couleur aléatoire, car un gang ou une mafia ne se déplace jamais avec un véhicule représentant sa propre couleur. Ou encore mieu, il seraît préférable de supprimer totalement les véhicules de faction pour que ça fasse plus RP. Un gang irl est pauvre et n'a pas les moyens de côtiser et acheter plusieurs véhicules pour soi.

Sixième suggestion : le /nomoff. Oui encore, mon idée serait de remplacer le /cagoule par le /nomoff. Pourquoi? Pour des raisons RP. Comme cet exemple : Si un flic décide de suivre un véhicule, avec un autre véhicule de service, le véhicule suivi ne pourra pas savoir que c'est un véhicule de policier, et tombera dans le panneau. Car avec le /cagoule, le soucis c'est qu'on voit l'accessoire et l'ID. A quoi bon faire un /cagoule alors qu'on voit qui c'est, via son id? Ca ne sert strictement à rien. Il suffira de scripter une commande pour savoir qui était.. "Inconnu_14892" exemple : /nid 148 et le pseudo et l'id du personnage, si ayant fait un acte no RP, il pourra être découvert par les admins/modo et prendre tout de même sa sanction.

Septième suggestion : Ajouter l'arme Desert Eagle au paintball, ca pourrait être très amusant.

Huitième suggestion : Retirer ou accélérer le /upgrade arme. Car sa fait la 4ème fois que je l'améliore et rien ne change, je peut toujours pas rush niveau Deagle.

Neuvième suggestion : Ajouter un /tme [Minutes] [Texte] il servira à décrire le joueurs, exemple, je suis IG : /tme 30 Un bandana rouge entoure le crâne de Curtis, au niveau du front. On peut voir que les yeux de Curtis sont rouge et on peut sentir qu'il dégage une forte odeur de cannabis. 

Laissez vos avis, des pour ou contre ça pourrait up le sujet pour qu'un Fondateur voye, s'il vous plaît, merci.
______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Mer 5 Sep - 13:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 03:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 04:53 (2012)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante! Répondre en citant

1 : Pour les accessoires ce n'est pas Role play d'avoir 999 accessoires sur sois. Vendeur a la sauvette ?
Et contre pour le sac car on en aurait tous un et je ne veut pas avoir un enorme sac a dos sur le mien de dos.

2 : Pour la metre au 24-7

3 : J'ai faite la liste des vehicules VIP et il y'en a a peine 14 et 5 ne sont plus autorisé.
Donc si les joueurs payent 65 euros pour ne rien avoir c'est absurde.

4 : Je suis neutre car les gens n'ont pas le comportement ou la maturitée pour ce genre de scene.
Deja ils ne sont pas capable de faire une scene proteger une epicerie de 2 voleurs sans DM.
Donc j'ai du mal a croire qu'ils seront capable de maintenant le couverture plus de 30 minutes.

5 : Je suis pour. Ca evitera les metagames.

6 : Pour le nouvel indicatif des inconnues mais si tu retire la cagoule ca va donner enormement d'abus et de metagame.
Donc je proposerai que tout le monde puisse faire /nomoff a partir d'un certain niveau.
Que ce qui feront une action illegal sans le /cagoule (donc pas le retirer) de prendre une double peine s'ils se font avoir.
Et s'ils contredisent modérément la decision des forces de l'ordre comme " (( Mais oui arrete ca c'etait pas moi )).
La peine sera double mais HRP ^_^

7 : Je ne peut pas répondre pour cette suggestion.

8 : La non plus ^_^

Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:22 (2012)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante! Répondre en citant

@Madelyna : Justement, /Accessoire permis d'activer/désactiver l'accessoire, donc non pas "tout le monde" en aura ^^.

@Curtis : +1 pour toutes les suggestions, mais Edit ton poste et rajoute une septième : Le /tme ! Smile

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante! Répondre en citant

Non mais j'adore quand on voi ce genre de /me sort une m4 de sa veste,ca me fais juste marrer,et l'idée du saca dos ou de sport et tres RP pour les ventes,pour cacher de la cke dans un double fond,mais bon je le dit et je le redit,les suggestions ne sont jamais scriptées...
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante! Répondre en citant

Exactement Alto, oui j'ai edit Marcus.  Wink
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante! Répondre en citant

> Désolé du double post mais, je n'arrive pas à édit le dernier. 

MAJ. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: Neuf suggestion intéressante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation