American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande d'adhération à la SFPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhération à la SFPD. Répondre en citant

Modèle de Candidature

[SFPD] Candidature de [Prénom_Nom]

-- IC --

Nom : Aaron
Prénom : Steven
Adresse : 19 art street Center's
Numéro de téléphone : 930333
Pourquoi la SFPD ? : Je souhaite intégrer la SFPD car , je me sens capable de travailler avec eux , je pense avoir les compétence pour , je ne me ferais pas remarquez , je respecterez au maximum mes supérieure car je leur doit biensûr un immense respect , comme il peuvent en avoir pour moi . Je voulais vous prévenir monsieur le Shérif que je souhaitez être au rang d'Officier de police de San Francisco , j'ai une carrure moyenne , j'ai 22 ans ai j'aime ce travail ! Donc si je susi accepter dans ce domaine et que j'aurais réussi à vous convaincre , je travaillerais au maximum ! Vous pouvez me croire monsieur.
Mes motivations (5lignes minimum) : Monsieur,

- Bonjour à vous je me nomme Steven , Steven_Aaron , je suis agée de 22 ans , je susi Célibataire , je susi donc à la recherche d'une femme , bref . je vous envoie plutot cet lettre de motivation car je suis motivé à 100% de travailler avec vous et vos hommes , je serais tout à fait capacble de gérer plusieurs personnes qui seront mes hommes , car comme je l'est dit , je souhaiterez être Officier de Police . Je serez le plus rapide possible ! j'ai une très bonne conduite , et une très bonne vu ( 9/10 ) , je susi donc intéressez de votre annonce de vous rejoindre . Pour ce qui est des armes , je suis souvent entrainer par mon grand père qui est agée de 72  , mais qui a travailler à la Police de San Francisco pendant 34 ans ! Il a était jusqu'au rang Adjoint-Chef . J'éspère que m'a candidature vous aura plus monsieur le Shérif .

Monsieur , veuillez agrée mes chères salutations distinguées.

*Deux documents on été joints à la candidature :
(( J e n'est pas réussi à afficher les permis et la carte d'identité  , désolé , je suis dans l'obligation de l'écrire .. ))

-- Carte d'identitée --

Nom : Aaron
Origine : Américaine
N° Teléphone : 93-03-33

-- Permis --

Permis de Conduite : Passé ( 10/12 )
Permis de Bateau : Non Passé
Permis de Vol : Passé
Permis de Pêche : Non Passé
Permis d'armes : Passé

-- OOC --

Niveau : 12
Ancienne(s) faction & rang(s) : GOUVERNEMENT ( R2 ) , SFUD ( R3 ) [Chef.Pompier] , Crip's ( Leader )
Pourquoi vous et pas un autre ? Moi , car je suis très RP , je suis motivé à être avec vous ! Je suis capable d'être Officier de Police , et quand je donne des ordres , il sont très correct , non abusif , J'essayerais d'être le meilleur Offiicier des la Police.
Screen de vos stats ( /stats ) : (( je n'arrive pas à l'afficher mon ordinateur beugue , je vais l'écrire ))

[OOC]

Adresse E-mail : steven@hotmail.fr
Level : 11
Salaire dans : 46 minutes
TPS : 152h
Respect : 20/24
VIP : 0

[IC]

Sex : Homme
Origine : Américaine
Téléphone : 93-03-33
Maladie : Aucune
Situation : Célibataire
Argent : 6642 $
Banque : 6504 $

Vos motivations ( 5Lignes minimum ): Bonjour à tous !

Je suis comme vous pouvez le voir en haut , Steven_Aaron , je suis agée de 16 ans , je n'est eu que mon brevet des collèges l'année derinère , sinon pour ce qui est de mon RP , il est plutôt bon dans l'emsenble ... J'ai une bonne conduite RP , je fais correctements les scène dans lesquelles je suis concerné , si je vois une voiture de police en gyrophare , je suis dans l'obligation de 'arreter sur le côter afin de les laisser passer .. Pour les définition du Rôle Play , je les connais par coeur ! je suis matûre , je suis habile , bon pas très fort en français , mais je sais quand même écrire , c'est déjà sa   Very Happy
Je suis drôle amusant , je noue vite des liens avec les autres , je suis intelligent dans l'emsenble , je sais ce que je fais , si je fait une bétise je l'assume jusque au bout , car c'est la vie c'est comme sa , je suis pas méchant au contraire , je suis un bon joueur , si je perd , je ne rage pas , ou alors si c'est quelque chose qui est rare IG et que dés que je les obtenu , on me tue ( c'est un exemple ) et bien , la je vais être déssus de la personne.Tous sa pour vous dire que je compte sur toi ( Drago alias Antonio ) pour me prendre dans ta faction , car je sais que j'ai fait des petite bétise avec les factions précédement , mais dans celle-ci je me tiendrais à carreaux ! Je serais le plus sérieux possible , donc voilà , merci d'avoir lu ma candidature .

[ Aufaite Drago , désolé pour les screens , mon ordi beugue et je n'arrive pas a mettre les screen , sinon , il ont était fait , mais voil le problème , bonne journée à toi ! ]

Cordialement , Steven_Aaron.

Le contrat :

Moi, [Steven_Aaron] m'engage a verser la somme de 25.000$ (10.000$ en tant que stagiaire) au Sheriff Antonio Johnson et a être blacklisté pour une durée de 1 mois si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de payer 15.000$ en plus.
Si je copie sur un autre C.V, je serais blacklist permanent des recrutements.
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé
______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhération à la SFPD. Répondre en citant

Refusé!
(( Tu compte faire combien de faction en une semaine? ))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Demande d'adhération à la SFPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation