American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef faction crips ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Yoo,
Voila plusieurs modérateurs le savent déjà, je voulait reprendre les Crips en fessant une scène CK du au manque d'organisation de Steven, mais il a quitté avant (tu pouvais nous prévenir nan ? direct sans rien dire, ces une faction hein), donc je me propose pour la reprendre, j'en suis actuellement R5,et je pourrais y être une fois mon gta réparé Mr. Green

Je pense pouvoir la géré, a vous d'en juger, mettez vos avis, pour voir si vous pensez que je peux la tenir ou pas du tous  Wink
______AmericanDreamRp_______
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Yo

Je suis pour que tu reprenne.
Pour info, steven avait été prevenue que si il recommençait a quitté les factions comme ça il serait sanctionner.
Et je vois qu'il a recommencer. Je vais donc poster une plainte, et le staff decidera de la sanction.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

fait  Okay

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Okay
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

- Reprend la et fait de bonne usage avec ! Peace man !

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Bonne chance, fait gaffe a moi, vieux.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Perso j'suis neutre

Pour t'es un joueur  RP,sympa,tu as de l'xp gangsta,et tu quitte pas la fac au bout de 2 jours

Contre;Car a part les raquettes....personne veut de drogue,personne veut raper,tager,brawl...moi perso vous allez etre a peine 2 crip'z....je reviendrais pas,ca fais 3 fois que je reviens crip'z c'toujours pareil,j'attends la MAJ.Meme si j'pense quitter AD vue les embrouilles qu'il y a (insulte contre steven,joueurs ban,pubeur,insulte sur moi (et oui des blaireaux insulte les gens car ils se font chier,mais suffit que tu les clash ils pleurent au secours maman le gars y ma taper --' dm en masse,cheateur en masse.)

En  tout cas ca a était sympa de jouer avec vous,je reviendrais que a la maj ou soit c'weekend pour faire la scene que jeprépare avec larry Smile
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Au lieu de faire une liste inutilement de ce genre envoie moi les noms en mp et explique moi tout -_-

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Jerem_Schreiber a écrit:
Au lieu de faire une liste inutilement de ce genre envoie moi les noms en mp et explique moi tout -_-

Au moins sa pourrat peut etre te faire changez d'avis si tu fait sa  Mr. Green   Tes toujourds le bienvenu chez les crips, mais jvais te fouaitez pour avoir quitter 3fois  Evil or Very Mad

Thanks les mec, tinquietes Led je sait a quoi m'attendre, et jvais vous montré mon talent de DMeur  Twisted Evil

Et nan je quitterais pas les crips apres 2jours, x) sa fait 9mois que j'y suis  Very Happy
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Chef faction crips Répondre en citant

Demande accepté
Je lock + Corbeille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Chef faction crips

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation