American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [INDISPENSABLE] Pour TOUS. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> CNN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: [INDISPENSABLE] Pour TOUS. Répondre en citant

Conditions pour être pris en tant que stagiaire : M'envoyer un MP pour conclure d'une date, une heure
afin de faire la scène RP [se rendre à mon bureau en usant de procédés logiques, pas de truc bidon du genre : Salut, un pote m'a dit que c'est ici le bureau du patron de la CNN ! ; La tour CNN est une tour protégée par des gardes qui ne laissent pas rentrer grand monde car c'est dans celle-ci que les lives de la chaîne sont enregistrés.]

Le stagiaire ne sera pas obligatoirement recruté dans la faction durant son stage (ex : un mécanicien souhaite faire un stage dans la faction, sans pour autant quitter sa faction, il souhaite simplement expérimenter le métier de journaliste. Hé bien, il peut le faire sans quitter sa faction. ) ; Une bonne attitude durant le stage peut amener à une embauche.

Conditions pour être recruté dans la faction : Mêmes démarches que ci-dessus (le stage) mais vous pouvez inclure dans le scénario : Je vous ai envoyé un CV en réponse à votre annonce diffusée à l'ANPE. (ex) 

Merci d'avoir lu ce post, il est en effet PRIMORDIAL et OBLIGATOIRE pour chaque personne désireuse de nous rejoindre, de lire l'intégralité de ce post.
Par ailleurs, pour être sûr que vous l'avez lu, un code (un mot) a été inclus dans les images. Cependant, il a été défragmenté de manière à ce que vous ne le trouviez pas tout de suite. Le choix de poster des images plutôt qu'un texte est simple : Les malins n'auraient eu qu'à utiliser la fonction google chrome (ex) rechercher un mot, tu tapes : code 1 et hop, tu vois dans le texte si il y a écrit "code" et hop c'est joué.
Donc, voilà pourquoi j'ai fait ce choix.

PS : LES CANDIDATURES POSTEES SUR LE FORUM NE SONT PLUS VALIDES, JE LES SUPPRIMERAIS IMMEDIATEMENT CAR JE NE ME FIS PLUS AUX CV RACOLEURS SOUVENT FAUSSéS PAR UNE ATTITUDE IG EXECRABLE ET INCOMPATIBLE AVEC LE RP JOURNALISTE.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.

Bonne chance, envoyez-moi par MP le code ou si vous ne le trouvez pas, contactez-moi également, je vous aiderais Wink

Waylon_Standwell,
PDG du group CNN Media (1)

(1) Nom déposé à la chambre de Commerces et d'Industries de San Fierro

______AmericanDreamRp_______
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Dernière édition par Waylon_Standwell le Dim 9 Sep - 10:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: [INDISPENSABLE] Pour TOUS. Répondre en citant

Edité, vous avez devant vos yeux, tout ce que vous devez savoir.
______AmericanDreamRp_______
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: [INDISPENSABLE] Pour TOUS.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> CNN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation