American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [INDISPENSABLE] Pour TOUS. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> CNN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: [INDISPENSABLE] Pour TOUS. Répondre en citant

Conditions pour être pris en tant que stagiaire : M'envoyer un MP pour conclure d'une date, une heure
afin de faire la scène RP [se rendre à mon bureau en usant de procédés logiques, pas de truc bidon du genre : Salut, un pote m'a dit que c'est ici le bureau du patron de la CNN ! ; La tour CNN est une tour protégée par des gardes qui ne laissent pas rentrer grand monde car c'est dans celle-ci que les lives de la chaîne sont enregistrés.]

Le stagiaire ne sera pas obligatoirement recruté dans la faction durant son stage (ex : un mécanicien souhaite faire un stage dans la faction, sans pour autant quitter sa faction, il souhaite simplement expérimenter le métier de journaliste. Hé bien, il peut le faire sans quitter sa faction. ) ; Une bonne attitude durant le stage peut amener à une embauche.

Conditions pour être recruté dans la faction : Mêmes démarches que ci-dessus (le stage) mais vous pouvez inclure dans le scénario : Je vous ai envoyé un CV en réponse à votre annonce diffusée à l'ANPE. (ex) 

Merci d'avoir lu ce post, il est en effet PRIMORDIAL et OBLIGATOIRE pour chaque personne désireuse de nous rejoindre, de lire l'intégralité de ce post.