American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: ignorer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Bonjour,

ne souhaitant plus apercevoir une personne sur le serveur sans pour autant vouloir quitter la communauté, je propose le projet de la création d'une commande ignorer ; Activable par le staff, il suffirait d'envoyer un rapport en précisant la demande ignorer [ID]
ou bien en l'envoyant à Victoria.

Cette commande permettrait de ne plus recevoir de messages provenant d'une personne avec qui nous avons un différend. 
La commande serait applicable sur tous les joueurs hors Fondateurs. 

Cette fonction permettrait d'éviter des départs malencontreux. 

Par ailleurs, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire de même sur le forum afin que je ne vois plus cette personne :-) ?
______AmericanDreamRp_______
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Oooh non,Waylon est enervé :'( J'éspère que tu te remettras x). Non serieux j'aime pas te voir comme sa ! J'taime bien moa
ou sont les anciens?

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Non pas forcément énervé, mais ça me permettra d'éviter de l'être :-)

Au passage, ta signature déboîte ! 

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Moi je trouve que ça le ferait pas trop... Tu es dans un serveur Roleplay, IG tu es sensé faire des scènes. Hors quand tu scènes, si tu te retrouve avec cette personne tu te dois de laisser tes problèmes hors du jeu pour adapter le jeu de ton personnage... ^^.

Par contre, sur le forum oui je pense que c'est faisable (je PENSE hein). A voir Smile

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Ca dépend si les factions sont liées, ex : Un flic aura toujours à faire à des "membres" de "gang" ou des criminels.

Ma faction n'a aucun lien avec la faction de la personne que je ne désire plus apercevoir :-)

Si mes souvenirs sont bons, on a le droit de refuser de faire une scène RP ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à RP avec une personne qui ne m'inspire qu'au dégoût Smile

Si la demande n'est pas approuvée, c'est simple : Je suis co, je vois cette personne , je me déco immédiatement. Ca m'évitera de plus tomber sur ces personnes, néanmoins ça me fera être encore plus inactif qu'avant. 

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Marcus_Wayne a écrit:
Moi je trouve que ça le ferait pas trop... Tu es dans un serveur Roleplay, IG tu es sensé faire des scènes. Hors quand tu scènes, si tu te retrouve avec cette personne tu te dois de laisser tes problèmes hors du jeu pour adapter le jeu de ton personnage... ^^.

Par contre, sur le forum oui je pense que c'est faisable (je PENSE hein). A voir Smile

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Waylon_Standwell a écrit:
Ca dépend si les factions sont liées, ex : Un flic aura toujours à faire à des "membres" de "gang" ou des criminels.

Ma faction n'a aucun lien avec la faction de la personne que je ne désire plus apercevoir :-)

Si mes souvenirs sont bons, on a le droit de refuser de faire une scène RP ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à RP avec une personne qui ne m'inspire qu'au dégoût Smile

Si la demande n'est pas approuvée, c'est simple : Je suis co, je vois cette personne , je me déco immédiatement. Ca m'évitera de plus tomber sur ces personnes, néanmoins ça me fera être encore plus inactif qu'avant. 

Dit pas sa...Rhoo expliquez-vous sur le TS Et faites vous copain/copine,sans deconner c'est qu'un jeu profitez les gars.
ou sont les anciens?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

sa m'étonnerais que sa soit possible a faire sa que ce soit sur le forum ou en jeu . Le seul truc qu'on peut faire c'est muter la personne :s 

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Mr. Green
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: ignorer Répondre en citant

Tantpis, je ferais avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: ignorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation