American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Peint contre alexandre_dominguez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver_Hay

Nom IG:: Silver_Hay
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Votre pseudonyme :Silver_hay

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :alexandre_dominguez

Nom de vos/votre témoin(s) : Beaucoup de gens .

Votre version des faits :Alexandre abuse des commandes admin et sort des arme en lp kik pour rien et ma bann pour rien !

Screen(s) :http://www.noelshack.com/2012-36-1347123551-sa-mp-015.png
http://www.noelshack.com/2012-36-1347123556-sa-mp-016.png
http://www.noelshack.com/2012-36-1347123564-sa-mp-017.png
http://www.noelshack.com/2012-36-1347123581-sa-mp-018.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Mdrrr +1 , la fille avait renversé Silver et Alexandre a fait de la préférence à croire... " La fille " lol.
De plus j'vois pas ou est l'bug. Appuyer sur la touche là t'sais.. Lol.
______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Icisa toujours eter comme sa !!! quand ya une meuf sur le serveur alex la défant toujours !!

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

. . .
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Dim 9 Sep - 01:16 (2012); édité 1 fois
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Bon pour commencer il manque plusieur partie de la conversation. C'est bizarre tu cache des choses ou tu as preferer ne pas metre ou prendre les screens de la conversation complete pour garder un minimum de crédibilité?

Ensuite quel est le but de ta plainte montrer des actes non RP de la part du fondateur ?
D'accord.
Je t'ai spec depuis ton arriver tu te souvient.
Nombre de slap, nombre de jail et quel raison ?
Je vais te les enumerés Conduite no RP- Acte no RP- Provocation (OOC+Insulte)- Provoque la police (civil) - DM devant la gare ... Je rajoute stunt ? bon pour ton plaisire ^_^ .

C'est l'hopital qui se fou de la charitée!

Tu as suffisament de soucis personnel pour commencer a t'occuper de ceux des autres.

Ta plainte sera serieuse quand tu ne controlera pas les informations diffusé.

Tu n'es pas une victime loin de la.

Signé " La femme qui n'a rien a foutre sur ce jeu reserver au homme et qui doit fermer sa g.... et qui casse les c...."

Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Silver madelyna elle remporte un point la moi aussi je t'ai rappeler a l'ordre plusieurs fois après oui bon il est vrai que alex quand il a quelqu'un sous son aile mdr voila quoi mais bon tes screen ne montre rien je trouve 

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

J'avoues.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Bon bah écoute je peux rien faire de + pour toi je lock la plainte elle est classée 

Alexandre_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Dit moi Silver_Hay, tu veut un biscuit ? je vais te remettre les pendules a l'heure car je pense que tu as un petit soucis de connectivité dans ton crane:

Silver alias Marcus_Rodriguez Smile fait partie des plus gros no rp, gamains, et gros leche cul du serveur et si je peut rajouter "traitre" dans la liste tu serras très bien pourquoi je dit sa, car tu est une ordure et je n'est pas oublier et je n'oublirais jamais ce que tu as fait et en plus vouloir te vanger en utilisant un nouveau joueur est honteux de ta part ce qui prouve que tu est la plus grosse merde du serveur, tu devrais avoir honte de ce que tu as fait il y a maintenant de sa bientot 1 ans et ce que tu vien de faire en utilisant la naivité d'un joueur.

Et la je vois que moi je suis un canard qui privilégie les filles, vous dite sa car je reste avec les comara c'est sa ? je vais vous expliquer un truc, quand je connais la personne je veut bien passer l'éponge sur certain fait qui ne sont pas grave (que ce soit une fille ou un mec) mais si c'est un inconnu je ne laisserais pas passer de plus avant de dire n'importe quoi, nous parlons en PV avec ces joueurs et je vous rappel que les SLAP ne sont plus visible par vous sauf si c'est vous qui êtes slaper. de plus les fille qui sont sur le serveur sont des amies que je connais, après si c'est une fille level 1 que je ne connais pas je dirait que c'est un travelo a première vus donc quand vous ne savez pas ne parler pas.
<- Clique c'est Magique <3

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez Répondre en citant

Mort de Rire C'est pas marcus , marcus = slider et non silver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Peint contre alexandre_dominguez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation