American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Alberto_Morito CV ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred_Morito

Nom IG:: Alfred_Morito
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Alberto_Morito CV Répondre en citant

Candidature présenté par : Alfred_MoritoRésidant à :Hotel
code postal : 75020
Affectation au commissariat Central de San Fierro

Je soussigné : Alfred_MoritoEpouse : Célibataire
né(e) le : 05/05/1992/ à San Fierro
nationalité : Américain
résidant à (adresse complète) : Hotel
Code postal : 75020

déclare postuler au poste d'écolier dans la Police Department de San FierroN° de téléphone où le (la) candidat(e) peut être contacté(e) : Atafxx@live.fr

Situation de famille : (célibataire, marié(e), divorcé(e) )
Diplômes, avec date de délivrance des diplômes :Criminologie - 2008
Académie de Police - 2010

Etablissements scolaires ou universitaires fréquentés :Université de San Fierro (2008 à 2010)
Académie de Police de San Fierro (2010 à 2011)

Profession ou situation actuelle : Taxi-ManJe certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus.
Je certifie également n'avoir fait aucune autre demande dans un autre département.

Toute fausse déclaration entraînera le rejet systématique de ma demande.A San Fierro, le 08/09/2012

Lettre de motivation :
Bonjour Shérif

Mon nom est Alberto_Morito, j'aimerais fair parti de votre équipe simplement parce que j'ai à coeur la sécurité des habitants de San Fierro. J'ai déjà était policié Dans une fabuleus équipe mais j'ai dû prendre un congé forcé puisque malheureusement, j'ai été victime d'un accident. Maintenant que j'ai retrouvé la forme, je souhaiterais réintégré la SAPD. Je vous joint l'accord de mon médecin.

J'attend votre réponse avec impatience! Sincère salutation
Alberto_Morito

P.J- Lettre de mon médecin Je certifie que mon patiente, Alberto_Morito, à retrouver sa forme physique à 100% et est apte a retourné travailler.

~ Out of Character (OOC) ~

Prénom : Ahmed
Level : 1
Horaire de connections
Lundi/Dimanche : disponible a partis de 10h jusqu'a 2h

Histoire de votre personnage :
CHAPITRE UN : Jeune enfant de la Rue qui a du grandir tout seul suite a la mort de ces parrent A cause d'un refu de deal. Dormis dans la rue est avoir recu des de violence Alberto a toujour dit vous aller finir pas payer.CHAPITRE DEUX: Le drame qui fit tout changé.
Vers l'âge de 10 ans,Alberto fue kidnapper par des membres du gang ennemi. Alberto a recu un viol est des coup niveau majeur , Il a finit par  réussir finalement à s'enfuir. Mais malheureusement, cet évènement tragique le bouleverse complètement.

CHAPITRE TROIS: La descente au enfer.Suite à sont viol est la perte de ces parent, Alberto tomba dans une profondre dépression. il avait perdue toute raison de vivre et n'avais qu'une envie... Mourrir. Pour essayer d'oublier, Alberto commença à consommer de la drogue.

CHAPITRE QUATRE: Un bien pour un mal.Par malheur, il se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment et fut atteint par une balle. Heureusement, il fût vitre retrouvé par un gentil homme qui lui redonne le goût de vivre. Il l'aide à se sortir de cet univers dont il avait été trop longtemps prisonnièr.

CHAPITRE CINQ: Un nouveau départ.Après avoir tout quitté, Les amis de Rue, La manche est avoir arrêter de consommer de la drogue. Alberto se trouva une nouvelle vocation ; faire respecté les lois dans la ville de San Fierro. Pour arrivé à ses fins, il alla étudier à l'académie de Police de San Fierro et également en criminologie à l'université de San Fierro où elle fût diplômé.

Moi, Alerto_Morito m'engage a verser la somme de 25.000$ (10.000$ en tant que stagiaire) au Sheriff Antonio Johnson et a être blacklisté pour une durée de 1 mois si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de payer 15.000$ en plus. Si je copie sur un autre C.V, je serais blacklist permanent des recrutements.
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé.

Merci Cordialement

Alberto Morito

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Alberto_Morito CV Répondre en citant

Accepter en test.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Alberto_Morito CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation