American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de pret envers Le président ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> Gouvernement -> Demandes de Prêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred_Morito

Nom IG:: Alfred_Morito
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Demande de pret envers Le président Répondre en citant

/me Allume sont ordinateur
/me click Sur Google Ghromme
/me Tape le site " Gouvernement San Fierro" Sur Google
/me Click  sur la partis pret d'argent

Bonjour,Mr Le Président

Nom et prénom: Alfred_Morito
Adresse : Los Santos departemental  XXX XXX

Présentation:

Donc je me nomme Alfred Morito Taxi Man en attent du demande pour pénetrer dans la S.F.P.D et aidé l'humanité.
Je suis en collocataire Avec Un nommé Jeremy Schreiber.

A quoi consiste cette lettre? :

Cette lettre consiste a un pret d'argent pour achetter le paintball ainsi qu'un maison.

Comment compte tu me rembourser?:

MA demande de rentrer au sein de la l.s.p.d serat accepter ou refuser demain si je suis accepter avec les prime de risque je receverais une belle somme ainsi que le bizness serat demander et je louerais ma maison.

Ps: Si je ne rembourse pas l'argent dans un delaie dont vous feriez le choix j'accepte de fair de la prisons ainsi que me retirer mes bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Demande de pret envers Le président Répondre en citant

Veuillez Joindre la somme demandé . 

______AmericanDreamRp_______

Nom IG:: Alfred_Morito
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Demande de pret envers Le président Répondre en citant

/me Ouvre la lettre recu
/me Lis La lettre
/me Commence a tapper

JE vous propose un rendez vous pour parlez de sa je me chargerais a trouver votre numéro ou je lesse le mien sur votre bureau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Demande de pret envers Le président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> Gouvernement -> Demandes de Prêts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation