American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de deban Jeremy Anderson ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Je voudrais être deban car je me suis fait ban parce que je suis aller voir des amis sur un autre serveur.
Je suis resté 3jours pour leur parler et je me suis fait bannir.

Merci.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

J'espère que tu regrettes, parce-que AmericanDream est entrain de monter p'tit à p'tit niveau joueurs, fin bref je trouve qu'il peut avoir une deuxième chance. Je vois pas du tout pourquoi il a été banni, parce que il a été sur un autre serveur. C'est ça vie il joue ou il veut pourquoi il pourrait pas jouer sur les deux, il est ou le soucis dites moi? Si il était chef d'une faction je comprendrai, mais là ... u_u.
Pour moi il mérite une deuxième chance.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Au pire dire tout simplement que ta suivis franck et tristan . Et tu t'es foutu de nous je voulais te mettre shériff tu ne t'es même plus reconnecté depuis . De plus tu jonglais sur leurs ts en désactivant le micro sur le notre pour nous écouter ... 

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Je suis désolé, j'assume tout ça mais s'il vous plaît, je regrette, j'aimerai à nouveau pouvoir jouer à AmericanDream, je regrette, s'il vous plaît donne moi une deuxième chance Jérémy... Je me suis pas reconnecté car j'avais les cours et je n'etait pas chez moi .

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Bon bah voilà qui est dit, tu regrette et tu voudrait une deuxième chance... Moi personnellement je te soutiens car tu était un bon RolePlayeur et que je t'apprécie IC et OOC.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Tout le monde à le droit à une deuxième chance. Du moins, après s'être fait excusé. Pour moi je te la donnerais bien, mais refait plus se coup là ! C'est à Jeremy de voir par la suite. Par contre, je reste contre pour redonner argent/véhicules/maison. Sa sera ta "punition" & "leçon". Si jamais tu es repris parmi nous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Ce joueur a été débanni mais essaye de pas faire la même erreur  Okay  bon retour parmi nous 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Demande de deban Jeremy Anderson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation