American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Avancement du projet "Retour a LS". ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Voila sa fait dejas une semaine que nous attendons avec impatience le retour a LS, mais malheuresement nous avons pas eux de nouvelle depuis ? Est-ce qu'ils sont trop occupé a bossé que se soit IRL ou sur le projet qu'ils n'ont pas le temp d'venir donné des nouvelles ? Ou alors, ils n'ont tous simplement pas encore commencé, voila pourquoi ils ne donnent aucune nouvelle de l'avancement du projet, toutes ces questions ce bousculent dans ma tete, donc, j'ai préfféré carrément faire un POST dans discution général.
______AmericanDreamRp_______
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Perso j'ai vu une photo d'Anthony qui dansait, sur Facebook.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Mar 11 Sep - 18:48 (2012); édité 1 fois
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Moi aussi mdr. en ce moment il et "fatiguer"il a dit Smile

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

..
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Mar 11 Sep - 18:49 (2012); édité 1 fois
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Ok-ok, au moins le signalé sur le forum officielle du serveur, j'passe casi jamais sur FB, donc bon.. J'dois pas etre le seul.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

moi je les sue grâce a jerems XD Wink

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Ne pas confondre vitesse et précipitation.

L'annonce disait que prochainement nous demenagerons a Los Santos.
Aucune date n'a etait donner et le staff n'a a aucun moment dit que ce serait ce mois ci.

Vous vous etes installer a LS pour reserver vos places ^_^ par empressement.

Maintenant je vous demandes de patienter.

Pour ce qu'Anthony fait IRL n'oublier pas que lui ne joue pas sur le serveur il a les etudes, le script, ses amis IRL et ses envies egalement.

La majoritée des joueurs ne sont pas connecter la journer car ils sont a l'ecole et personne ne vous le reproches ^_^.

Anthony a benevolement mis une partie de son temps  votre disposition respecter donc cela.

Merci et bon jeu a vous.

Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

On a pas dis le contraire.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Madelyna_Manzana a écrit:
Ne pas confondre vitesse et précipitation.

L'annonce disait que prochainement nous demenagerons a Los Santos.
Aucune date n'a etait donner et le staff n'a a aucun moment dit que ce serait ce mois ci.

Vous vous etes installer a LS pour reserver vos places ^_^ par empressement.

Maintenant je vous demandes de patienter.

Pour ce qu'Anthony fait IRL n'oublier pas que lui ne joue pas sur le serveur il a les etudes, le script, ses amis IRL et ses envies egalement.

La majoritée des joueurs ne sont pas connecter la journer car ils sont a l'ecole et personne ne vous le reproches ^_^.

Anthony a benevolement mis une partie de son temps  votre disposition respecter donc cela.

Merci et bon jeu a vous.

Cite une partie de mon POST ou je dis quelques choses sur le fait qu'il a une vie comme nous ? La tu m'as écris tous un pavé qui sert a quedal.. Tu dis qu'il a pas donné d'date ou j'sais pas quoi, attend une secondes, y sert a quoi mon post alors ? Si j'ai fais ce poste c'est pour avoir des informations sur ce projet, et pas plusieurs phrase inutiles du genre "Ne pas confondre vitesse et précipitation." On s'enfout du temp qu'il vous faut pour faire c'projet on veut juste des nouvelles sur l'avancement du projet, lave-toi les yeux et revient lire ce post. MERCI.

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Marvin_Lawson a écrit:
Perso j'ai vu une photo d'Anthony qui dansait, sur Facebook.

Je crois que c'est une photo qui date un petit peu, du moins, elle a été postée récemment mais je l'ai déjà vu sur une photo du même type pour l'élection de miss ronde, j'crois, ou un truc dans le genre, donc c'est pas obligé que ça soit ça

Sinon, j'en sais pas plus que vous sur l'avancée du projet, de toute façon c'est pas trop ma préoccupation du moment. J'attends simplement que l'on me donne des directives puisque sinon je vois pas trop à quoi ça sert que l'on ait proposé le poste de graphiste si y'a pas de taff ^^
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Je dit pas le contraire madelyna je c'est qu'il a une vie Very Happy. A ce qui parait le mapping et déjà quasiment fini, il reste le script donc cela va pas tardé !!

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Sa avance, sa avance, hm j'suis impatient personnellement Smile

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Ouai moi aussi !!!

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Razz

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Chut les nuls, j'deconne mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS".

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation