American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Avancement du projet "Retour a LS". ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Ledley Reyston a écrit:
Madelyna_Manzana a écrit:
Ne pas confondre vitesse et précipitation.

L'annonce disait que prochainement nous demenagerons a Los Santos.
Aucune date n'a etait donner et le staff n'a a aucun moment dit que ce serait ce mois ci.

Vous vous etes installer a LS pour reserver vos places ^_^ par empressement.

Maintenant je vous demandes de patienter.

Pour ce qu'Anthony fait IRL n'oublier pas que lui ne joue pas sur le serveur il a les etudes, le script, ses amis IRL et ses envies egalement.

La majoritée des joueurs ne sont pas connecter la journer car ils sont a l'ecole et personne ne vous le reproches ^_^.

Anthony a benevolement mis une partie de son temps  votre disposition respecter donc cela.

Merci et bon jeu a vous.

Cite une partie de mon POST ou je dis quelques choses sur le fait qu'il a une vie comme nous ? La tu m'as écris tous un pavé qui sert a quedal.. Tu dis qu'il a pas donné d'date ou j'sais pas quoi, attend une secondes, y sert a quoi mon post alors ? Si j'ai fais ce poste c'est pour avoir des informations sur ce projet, et pas plusieurs phrase inutiles du genre "Ne pas confondre vitesse et précipitation." On s'enfout du temp qu'il vous faut pour faire c'projet on veut juste des nouvelles sur l'avancement du projet, lave-toi les yeux et revient lire ce post. MERCI.

Et si tu etait plus polis ? Peut etre qu'on aurais plus envie de vous en donnez des informations ^_^

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Je vous explique , Anthony vient d'entrer en bts donc vus le niveau c'est pas facile , il rentre tard le soir donc passe très rarement sur le net . Nous pensons déménager d'ici les vacances d'octobre mais moi je lui ait dit au pire de faire la maj petit à petit mais bon même si on fait sa il y aura beaucoup de temps qui va ce passer avant qu'on aura déménager totalement . Alors patience les amis patience Wink continuez à aller voter je pense que si on aurait + de monde sa motiverais + Anthony à ce connecter au moins .

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

@Madelia: Nan, mais.. C'pas une question de politesse ou pas, sa m'saoule c'tous, la tu ma sortis un truc incompréhensible, donc, bon.. La moi j'me dis qu'tu t'es pas pris la peine de lire correctement mon post avant d'écrire, sa s'stop la.
Sinon, sache qu'y'a rien d'grossier dans c'que j'ai marqué. Tous les gens avec qui j'ai RP &/ou qui m'connaissent pourront témoigner, hein.
"Peut etre qu'on aurais plus envie de vous en donnez des informations ^_^"
Beh.. Dans c'cas la, dites-le au forum, ou j'sais pas moi, mettez-nous au courrant d'quelques choses.. Car la, on sait pas si vous taffé ou pas.
Bref, See'Ya.
@Jeremy: Je vois-je vois, ..-..- VOILA -.. C'est tous c'qu'on voulait savoir, des informations sur ou vous en etes avec ce projet. Merci d'nous avoir "Divulgué" ces infos, sinon, rien ne presse, j'préffere un truc qui prend du temp & qui est bien fait qu'un truc merdique a la va vite.

BREF, vous pouvez LOCK si vous voulez, j'ai eux c'que j'voulais savoir.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Mr. Green
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Bien justement tu n'es pas seule sur le forum ni sur le serveur les gens qui joue ne se resume pas au gens avec qui tu as RP.
Je ne te connais pas donc ne te cache pas derriere un comportement deplacer car tes amis l'accepte.

Et mes yeux sont propres merci bien.

Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Madelyna pitié écris avec une écriture plus lisible Sad

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

Madelyna_Manzana a écrit:
Bien justement tu n'es pas seule sur le forum ni sur le serveur les gens qui joue ne se resume pas au gens avec qui tu as RP. 
Je ne te connais pas donc ne te cache pas derriere un comportement deplacer car tes amis l'accepte.
Et mes yeux sont propres merci bien.

Elle revient a la charge .. Bon.. Beh.. J'vais essayer d'faire court.
Phrase N'1: OUI MERCI, j'avais bien vu qu'j'étais pas seul sur l'forum, et y a rien d'déplacé, d'ou j'me cache
drriére mes ''amis'' J't'ai dis qu'c'est ma façon d't'parlé et tu continues a pollué mon post avec ton expliquation ou j'sais pas quoi.
Ta 2eme phrase: Beh.. Tu veux qu'j'te dise quoi ? TANT MIEUX pour toi qu'tes yeux sont propres, pas b'soin d'me remercié.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS". Répondre en citant

C'est bientôt LS ! Peut-être que c'est pas pour de suite, mais j'ai parlé avec Anthony avant la rentrée, il me disait que les maisons, biz, etc...  n'était pas long à déplacer grâce à Origin. Le plus long c'était un script il me semble des pick up & tout le bordel. (Je n'y connais vraiment rien.) Et sa se prendrais quelques jours. 

Donc, à mon avis il faut attendre qu'Anthony trouve du temps dans ses journées pour faire tout sa ! Have fun.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Avancement du projet "Retour a LS".

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation