American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande d'adhération à la SFPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhération à la SFPD. Répondre en citant

Modèle de Candidature

[SFPD] Candidature de [Steven_Sceifer]

-- IC --

Nom : SCEIFER
Prénom : Steven
Adresse : 19 th street hotel's
Numéro de téléphone : 930333
Pourquoi la SFPD ? : J'ai choisi de vous rejoindre dans un seul but , protéger la ville , emprisonné les bandits qui sont en caval en ville , et car j'aimerais apprendre plus de chose dans ce domaine et aussi car j'aime bien l'ordre et quand l y a de l'action , car moi je suis l'homme qu'il vous faut.
Mes motivations (5lignes minimum) : 

Shériff, 

Mes salutations monsieur , je me présente , Monsieur Sceifer , je suis agée de 19 ans , je suis Marier à Madame Mélanie Selvia - Sceifer , j'ai 1 enfant . Je suis peut-être très jeune mais aumoin je suis très motivé à rejoindre votre équipe et à être votre Cadet , car je suis l'homme qui vous faut , je suis respectueux envers les autres , je suis sympa , ne créer aucun problème , je suis attentif , je cherche donc à être dans cette emploie , pour des raison financières et aussi car je sais très bien manipuller des armes , fusil à pompe , le desert deagle , et la gazeuse qui me sera surment utile durant ma carrièrede policier si ma candidatures et retenue , car mon grand-père à travailler 24 ans au poste d'Officier de police . Je suis motivé à 100% ! Pour ce qui est des véhicules de Police et de la conduite , j'ai une exelente conduite ! flasher que 1 fois depuis que j'ai obtenu mon permis de conduire , c'est à dire le 17/04/2007 ! J'utiliserais la sirène du véhicule et les gyrophares que pendant les urgences , et interventions . Pour ce qui est de crée des liens avec mes collègues , je sais très bien commen mis prendre ! Je suis attentif , Donc je vous fais confiance monsieur le Shériff et , maintenant c'est à vous de décidé si vous me prenez ou non. 

Cordialement , 

Steven Sceifer. 

*Deux documents on été joints à la candidature :
(( Screen de vos permis ( /permis ) & screen de votre carte d’identité ( /identite [VOTRE-ID] ))

[PERMIS] 

[IDENTITE] 

-- OOC --

Prénom : Steven
Niveau : 12
Ancienne(s) faction & rang(s) : GOUV : R2 ( GARDE du CORP ) Crip's : R6 ( leader ). 
Pourquoi vous et pas un autre ? Moi et pas un autre car je suis l'homme qui vous faut ,
Screen de vos stats ( /stats ) : 

[STATS] 

Vos motivations ( 5Lignes minimum ):  

Bonsoir à tous. 
Je suis une personne sympa , je suis très attentif , noue vite des liens , j'ai une bonne conduite , je sais très bien tirer avec une arme , j'aime la vie , je profite au maximum , je connais très bien les règles de la SFPD qui sont biensu^r à respecter et qu'il le seront ! J'utilise la sirène que en cas d'urgence ! Je ferais correctement mes scène RP , je connait très bien mes définitions qui me seront surment donner le jour du test su on me prend. J'apprécie toute les personnes qui font partie de la SFPD car ce sont des bonnes personnes qui me respecte , alors moi j'en fait de même. 
Je suis poli , je n'insulte jamais appart si l'ont m'énerve énormement. 
Je sais très bien utiliser les /me et /do , je ne mixe pas , je le fait jamais de métagame ... 
Cordialement 
Steven, 

Le contrat :

Moi, [Steven_Sceifer] m'engage a verser la somme de 25.000$ (10.000$ en tant que stagiaire) au Sheriff Antonio Johnson et a être blacklisté pour une durée de 1 mois si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de payer 15.000$ en plus.
Si je copie sur un autre C.V, je serais blacklist permanent des recrutements.
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé. 

______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhération à la SFPD. Répondre en citant

Refusé!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Demande d'adhération à la SFPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation