American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Règlements au seins du quartier. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> West Coast Crips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Règlements au seins du quartier. Répondre en citant

_______________________________________________________________________________________________________________________________________                  

Réglements: 

IC 

-Ne jamais, manqué de respect a uné personne respecté du quartier (R4 et plus).

-Obéir aux ordres qu'on vous donne, si on vous dit de ne pas repondre,ou  de ne rien faire c'est qu'il y'a une raison.

-Ne JAMAIS, montré son armes pour rien au civil.

-Ne JAMAIS, tué pour une raison tel que "il ma insulté, m'a vue de travers" vous ne le tuer pas,mais vous lui faites comprendre qui nous (frappé le ou autres).

-Ne JAMAIS, laissé n'importe qui rentrée dans le quartier, sauf si vous lui faites confiance.

-Ne JAMAIS, ramené un policié au hood, que se soit un ripoux ou non, il peux très bien nous dupper.

-Ne pas approché du quartier rivales, cela peut vous coutez la vie,même pour tagger il faut préparer tous cela.

-Ne JAMAIS provoqué l'ennemie en étant seul.

-Ne JAMAIS crié le nom de notre organisation n'importe ou ! Ne le crirons uniquements durant des règlements (brawl) de compte ou après un acte illégal important

OOC:

-Je ne veux voir aucun insulte OOC, sauf si cela n'est pas sérieux. 

-J'insiste sur le fait qu'il ne faut JAMAIS aller provoqué l'ennemie seul, vous devez jouer le RP peur ! 

-Toujours evité le quartier ennemie (si il faut faire un grands tour pour aller autre part nous le feront!)

- Ne pas foutre le bordel dans le hood ou autre parts, resté sereins,polis même si vous etes pas d'humeur. Ne pas détruire des objets du hood pour passer en voiture ou autre.

-Les véhicule de factions sont interdites ! Nous avons déjà tous les vehicules a notre disposition.

-Avoir un minimum de maturité ! On peut deliré ou autres, mais y'a des moments faut se calmer.

-Je veux que vous faites l'effort de detaillés les /me au moins un minimum.

-Lorsque vous sorter une armes lourde, vous devez obligatoirement la sortir de quelque part !

-Utilisé des armes RP, je ne veux pas voir des gangstere avec des silencieux, ou Sniper nous utiliseront cela uniquement si une scène nous l'oblige.

______AmericanDreamRp_______
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Règlements au seins du quartier. Répondre en citant

OBJECTION sur une règle.

-Ne JAMAIS, tué pour une raison tel que "il ma insulté, m'a vue de travers" vous ne le tuer pas,mais vous lui faites comprendre qui nous (frappé le ou autres).

IRL Les gangster tue meme pour une couleur d'habits ou couleur de peau,Tu crois qu'il vont ecouter cette règle IRL?
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Règlements au seins du quartier.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> West Coast Crips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation