American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Armes et anim. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

Donc, je vais faire court et j'vais pas faire 50.000 lignes pour faire "beau". 

Bref, j'voulais proposer de scripter le /talk quand on parle, IC, quand on envoie une phrase. Ca ferait beaucoup plus beau. 

Concernant les armes, je propose qu'on limite un certain nombre de balle, et si l'arme que l'homme a en main, a beaucoup plus de balle que la limite, il sera automatiquement banni. Je propose que pour le deagle on y mette 45balles maximum. Ak-47 : 500. Shotgun : 50. Les autres je n'ai pas trop d'idées, aux admins de voir..
Animation très importante. Le /deal. Je propose de scripter le /deal 1 > Lui laissera ses mains au niveau de son sexe, en les joignants.
Le /deal 2 > Ceci sera la commande pour faire un trock, genre il regarde à droite et à gauche puis il lui donne quelque chose.

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Jeu 13 Sep - 18:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

mouai a voir je suis pas vraiment pour ni contre mais bon il y a déjà tellement de suggestions acceptées mais qui ne peuvent pas être faites pour le moment alors chaud une autre :s 

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

La plus part, sont... Comment dire, pas assez intérressante, alors que celle-la, est juste magnifique, et elle a dejas été dit a mainte reprise.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

+1
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

Oublie pas d'ajouté l'animation /Deal 2 (C'est la meme que /deal sauf que la les mains reste croisé au niveau des cuisses.)
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

+1

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

UP, postez vos avis les gens.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

Ok pour les anims, pour les armes on peut s'en passer pour le moment je pense. Il faudrait recruté un scripteur pour faire toutes les suggestions sur le serveur ! Haha.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

Ouais, mais j'serai très étonné si Anthony acceptes.  Mr. Green

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

lol j'prefere lagerment voir le /TME que ca,mais c'est interessant mais ta plein plein plein d'autre suggestioon accepter..mais pas scripter,par contre pour les balles,j'suis pour;car irl tu te trimbales pas avec 40 chargeurs dans ton sac
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim. Répondre en citant

Exactement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Suggestion Armes et anim.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation