American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [OOC] Annonce importante à lire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> Red Nation Blood'z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

Donc, j'ai remarqué que personne ne m'écoute concernant le hood. J'ai dis de garer vos véhicules un peu partout, car l'autre coté du hood (Coté de l'hopital) nous apparient aussi! Et il faut le montrer merde. 

Voici un aperçu. 

Coté de l'hopital. 

Coté de ma maison. Vous trouvez ça normal dites moi? Putain mais essayez de varier. Faut montrer que l'autre coté du hood, et les maisons aux alentours nous appartienne. 

AUSSI! Pour les descentes et tout ça, bah mettez vos véhicules dans la ruelle! Exemple : Burrito! 

Moi j'ai mis ma Tahoma là, pour les descentes, pour que personne (Les passants ou les Crips si ils passent si ils voyent la tahoma, et que si un jour on fait une descente, ils sauront que c'est nous.) 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

"Le coté hospital" j'l'ai pris dans mon partie, ne t'inquiéttes pas.
En gros, c'est les 14th Boulevard Pirus CREW, qui controle s'coté-ci. (Un sous-gang apartennant au Red nation)
C'est aussi par la qu'les figurants devront passer pour etre membre.

"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

Ouais j'sais mais aussi faut mettre des véhicule mon gars, sa l'fait pas tout les véhicule d'un coté.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

Ouais, t'en fais pas mon pote, j'sais ou tu veux en v'nir, t'façon j'vais peut-etre foutre ma house d'l'autre coté. (Mon coté.)

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

Ok-Ok.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

Oui je sais, tu m'aimes. Ma house bientot spawn d'l'autre coté.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire. Répondre en citant

<3<3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: [OOC] Annonce importante à lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> Red Nation Blood'z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation