Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Megumi_Kiyoko Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana ***Parrain***: Jeremy_Shreiber Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 09:42 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
La nouvelle a été faites, nous allons déménager vers Los Santos très prochainement. Nos fondateurs travail actuellement sur le projet cela peut prendre un peu de temps. Aucune date n'a été annoncé. Mais comme vous le savez un travail de titan doit être fait pour déplacer tout ça.
Je vous présenterais ici l'évolution du projet et je vous demanderez de faire preuve de patience s'il vous plais.
Cordialement le Staff American Dream. ______AmericanDreamRp_______ Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur. Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Sep - 09:42 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vito_Scarletta Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 20:53 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
On le savais tous :/ ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Marvin_Lawson Red Nation Blood'z
Nom IG:: Kiddy' Pays-RP: 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 22:05 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
Vito_Scarletta a écrit: | On le savais tous :/
|
______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
|
|
|
 |
Megumi_Kiyoko Modérateur

|
Posté le: Jeu 20 Sep - 08:01 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
Vous n'etes pas les seuls a jouer sur se serveur ^_^. Certain ne sont pas au courant et se poste a etait crée dans le but de parler de l'evolution du projet. Je suis bien placer pour savoir qu'une partie des joueurs etaient au courant. J'etait la pendant l'annonce -_-.
"Je vous présenterais ici l'évolution du projet et je vous demanderez de faire preuve de patience s'il vous plais."
C'etait egalement pour insister sur la patience comme vous pouvez le voir sur la phrase ci dessus car les "On part quand a LS" j'en recois 30 par jours. ______AmericanDreamRp_______ Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur. Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep - 18:45 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
|
|
|
 |
Ledley Reyston Red Nation Blood'z
Nom IG:: Led'K / Moss Pays-RP:  Localisation: Belgique Sexe: 
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep - 20:48 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
MDR ______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 22 Sep - 16:14 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |
Slider_Reyston Red Nation Blood'z
Nom IG:: Calvin_Davis. ***Parrain***: Alonso_Rodriguez Pays-RP:  Localisation: Sanfierro Sexe: 
|
Posté le: Ven 21 Sep - 20:56 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
- Mais bien, tu dis du monde qui te demande sa .. Huum 0/100 :$$ ?? C'est qui le sgens qui te demande sa .. :S.. ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep - 21:55 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
J'suis dead mdrrrr ______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 22 Sep - 16:14 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 21 Sep - 21:55 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
Perso j'me casse ap les couille j'attend qu'on déménage à LS sinan j'passe mon time sur CTW DM tmtc Led'K tu connais les bails tkt mdrr ______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep - 00:30 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
en même temps, les 30par jour je voie pas ou tu les a parce qu'on et meme pas 20 sur le serveur xD ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Megumi_Kiyoko Modérateur

|
Posté le: Sam 22 Sep - 13:14 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
C'est pas parce que vous venez 5 secondes sur AD Origins par jour qu'entre temps il n'y a pas des personnes qui se connecte. Et si vous vous en fichez je vais arretez de vous en donnez des nouvelles ^_^ et celui qui me posera la question ira faire un petit tour en jail.
Au passage Curtis tu m'as demander plusieur fois quand on irai a LS ... Alors ne fait pas le grand garcon ensuite.
______AmericanDreamRp_______ Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur. Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 22 Sep - 16:04 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
Nan mais t'essayes de faire quoi la? T'essayes de m'clasher? Laisse tombé wsh arrete de m'provoquer j'tomberai pas dans l'panneau, aussi j'vois pas ou.. "Je fais le grand " MDRR. J'dirai plutot, toi fait pas la grande derrière tes pouvoirs de modératrice, on l'sait tous que on bouge à Los Santos j'vois pas pourquoi tu fait un post inutile c'est tout, c'était pas méchant à la base mais bon, je vois que tu l'as mal pris. ______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep - 16:21 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
on ira en jail ?? raison= question ?? la si ya pas de l'abus madelyna ... Au pir si tu me jail pour sa tink pas pour toi  ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 22 Sep - 16:23 (2012) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
Non mais Vito t'as pas bien compris, elle a dis que si le prochain demande quand on bouge à LS, alors que elle a fait un post, il ira en jail... Lol. ______AmericanDreamRp_______ A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018) Sujet du message: Migration vers Los Santos |
|
|
|
|
|
 |
|