American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Migration vers Los Santos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

La nouvelle a été faites, nous allons déménager vers Los Santos très prochainement.
Nos fondateurs travail actuellement sur le projet cela peut prendre un peu de temps.
Aucune date n'a été annoncé.
Mais comme vous le savez un travail de titan doit être fait pour déplacer tout ça.

Je vous présenterais ici l'évolution du projet et je vous demanderez de faire preuve de patience s'il vous plais.

Cordialement le Staff American Dream.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

On le savais tous :/

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

Vito_Scarletta a écrit:
On le savais tous :/

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

Vous n'etes pas les seuls a jouer sur se serveur ^_^. Certain ne sont pas au courant et se poste a etait crée dans le but de parler de l'evolution du projet.
Je suis bien placer pour savoir qu'une partie des joueurs etaient au courant. J'etait la pendant l'annonce -_-.

"Je vous présenterais ici l'évolution du projet et je vous demanderez de faire preuve de patience s'il vous plais."

C'etait egalement pour insister sur la patience comme vous pouvez le voir sur la phrase ci dessus car les "On part quand a LS" j'en recois 30 par jours.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

Paola_Granada a écrit:
 car les "On part quand a LS" j'en recois 30 par jours.  

Cool ta vie.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

MDR

Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 22 Sep - 16:14 (2012); édité 1 fois
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

- Mais bien, tu dis du monde qui te demande sa .. Huum 0/100 :$$ ?? C'est qui le sgens qui te demande sa .. :S..

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

J'suis dead mdrrrr

Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 22 Sep - 16:14 (2012); édité 1 fois
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

Perso j'me casse ap les couille j'attend qu'on déménage à LS sinan j'passe mon time sur CTW DM tmtc Led'K tu connais les bails tkt mdrr

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:30 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

en même temps, les 30par jour je voie pas ou tu les a parce qu'on et meme pas 20 sur le serveur xD

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

C'est pas parce que vous venez 5 secondes sur AD Origins par jour qu'entre temps il n'y a pas des personnes qui se connecte.
Et si vous vous en fichez je vais arretez de vous en donnez des nouvelles ^_^ et celui qui me posera la question ira faire un petit tour en jail.

Au passage Curtis tu m'as demander plusieur fois quand on irai a LS ... Alors ne fait pas le grand garcon ensuite.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

Nan mais t'essayes de faire quoi la? T'essayes de m'clasher? Laisse tombé wsh arrete de m'provoquer j'tomberai pas dans l'panneau, aussi j'vois pas ou.. "Je fais le grand " MDRR. J'dirai plutot, toi fait pas la grande derrière tes pouvoirs de modératrice, on l'sait tous que on bouge à Los Santos j'vois pas pourquoi tu fait un post inutile c'est tout, c'était pas méchant à la base mais bon, je vois que tu l'as mal pris. Razz  

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

on ira en jail ?? raison= question ?? la si ya pas de l'abus madelyna ... Au pir si tu me jail pour sa tink pas pour toi Wink

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Migration vers Los Santos Répondre en citant

Non mais Vito t'as pas bien compris, elle a dis que si le prochain demande quand on bouge à LS, alors que elle a fait un post, il ira en jail...
Lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Migration vers Los Santos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation