American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: SMS & MMS. [IC] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> Red Nation Blood'z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: SMS & MMS. [IC] Répondre en citant

Je crée ce post pour les MSS & SMS qu'on s'envoit IG. Puis-ce que Irl on peut envoyer a tous moment un MSG tandis qu'IG.. Si la personne est pas co on peut pas. Voila, j'pense avoir tous dis, j'rappel aussi qu'c'est un sujet ICly, tous message OOC sans interet seront supprimés.

______AmericanDreamRp_______
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Dernière édition par Ledley Reyston le Lun 24 Sep - 17:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: SMS & MMS. [IC] Répondre en citant

** Ledley Reyston place sa main droite dans la poche ventral de son Hoddie et en extirpe briévement son portable qu'il éléve au niveau de ces yeux avant de déverrouiller son menu, détournant excessivement son regard de droite a gauche par la suite.

Yo-yo-yo, mes fréres.. c'soir on fete la mort d'un fils de pute de Krab'Z, tué par Kiddy et Moi-meme, on va s'faire un putain d'freestyle, soyez-la mes négros.

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: SMS & MMS. [IC] Répondre en citant

** Ledley Reyston place sa main droite dans la poche ventral de son Hoddie et en extirpe briévement son portable qu'il éléve au niveau de ces yeux avant de déverrouiller son menu, détournant excessivement son regard de droite a gauche par la suite.

Yo, mes négros, demain nouveau clip, soyez-la, on va s'faire un p'tit carton en plus, m'ah.

** Aprés plusieurs minutes passé, Ledley reprend son portable et envoie un SMS privé a C'FURIOUS. (( Ledley_Reyston ))

So -.. Frére, t'es au courrant on d'vient d'plus en plus connu dans l'niveau du rap a chaque carton qu'on sort, faut qu'on reste au top, demain on r'fait un putain d'rap, soit-la. Echauffe toi la voix.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: SMS & MMS. [IC] Répondre en citant

** Ce lève ce matin avec dificulter, en ouvrant les yeux sont téléphone éblouii ses Yeux en clignotant, il regarde sont portable puis il vois marquez " New SMS De Led'K " Il ouvre le SMS puis voix marquez "So -.. Frére, t'es au courrant on d'vient d'plus en plus connu dans l'niveau du rap a chaque carton qu'on sort, faut qu'on reste au top, demain on r'fait un putain d'rap, soit-la. Echauffe toi la voix." il clique sur New SMS puis commence à écrire un méssage à sont frêre .**

- Y'oow Bro', ça roule ? Ai'ght ! Tinquiète ont fait un putin de sont et de Clip' ce soir man ! Ou dans le journ' quand tes la ! Peace Préviens moi Frêre ! .

** Il clique sur envoier le SMS, le SMS par vers le Portable à Led'K, C'Furious par ce roulez un Join peux aprés avoir envoier ce SMS à sont Bro'..**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: SMS & MMS. [IC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> Red Nation Blood'z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation