American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV Bwerani_Zuhri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienrpz
CNN
CNN

Nom IG:: Caden_Jackson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: CV Bwerani_Zuhri Répondre en citant

[SFPD] Candidature de [Bwerani_Zuhri]

-- IC --

Nom :Zuhri
Prénom :Bwerani
Adresse Sad(donne IG ))
Numéro de téléphone Sad(donne IG ))
Pourquoi la SFPD ? :Car j'aime bien ce métier et que j'aimerais pouvoir être au service de l'état.
Mes motivations (5lignes minimum) :Je voudrais vous rejoindre la police car j'aime avant tout ce métier c'est une passion depuis tout petit et je rêverais de rejoindre votre camp. Je veux servir a l'état et être dans le légal, je ne veux pas finir comme la plupart des personnes qui embêtes les habitants, qu'ils les empêchent de vivre en famille, plus beaucoup de personnes font des choses avec leurs enfants. JE veux rétablir tout cela et ils faut des agent de police pour y arriver, pas que deux ou trois personnes qui peuvent faire la loi, ils faut être plusieurs. Je voudrais vous rejoindre, aider la population a s'en sortir, a ne plus voir de délinquants ni de jeunes qui ne font rien, je veux qu'on fasse la loi dans cette ville et qu'on arrête cette délinquance. Mes sincères salutations.

*Deux documents on été joints à la candidature :
(( Screen de vos permis ( /permis ) & screen de votre carte d’identité ( /identite [VOTRE-ID] ))

-- OOC --

Prénom :Adrien
Niveau :7
Ancienne(s) faction & rang(s) :Blood'z rang 3
Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense avoir un bon niveau pour le rp, j'aime le rp police et je voudrais qu'il y ait quand meme des flics de co.
Screen de vos stats ( /stats ) :

Vos motivations ( 5Lignes minimum ): JE voudrais venir dans la SFPD car je voudrais que Américan Dream RP soit un serveur ou on peut appercevoir la police faire du bon travail, s'occuper des habitants, et faire vivre ce serveur pleins d'ambitions. Si on peux faire bouger ce serveur c'est en s'y mettant a plusieurs, je me sentirais bien en tant que policier et je pense que des policiers pour le RP du serveur ne serais pas mal. Je voudrais vraiment rejoindre la SFPD car les RP illégaux m'ont soulés et maintenant place au RP légal au moins je serais pas en prison tout les 2 jours Very Happy. Si seulement j'arrivais a rentrer, je prendrais ce job avec coeur et je ferais vivre cette faction qui est pour moi assez importante et plus que les autres. J'éspère que tu as bien lu ce CV et que tu me donneras une réponse positive. Bon jeu a toi. !

Le contrat : 

Moi, [Bwerani_Zuhri] m'engage a verser la somme de 25.000$ (10.000$ en tant que stagiaire) au Sheriff Antonio Johnson et a être blacklisté pour une durée de 1 mois si je suis viré ou si je quitte la faction avant 3 semaines après mon entrée. Si on m'a offert le permis d'arme j'accepterai de me le faire retirer et de payer 15.000$ en plus. 
Si je copie sur un autre C.V, je serais blacklist permanent des recrutements.
J'ai pris connaissance du règlement et je l'ai lu & approuvé.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienrpz
CNN
CNN

Nom IG:: Caden_Jackson
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: CV Bwerani_Zuhri Répondre en citant

Je pourrais avoir une réponse quand ? Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: CV Bwerani_Zuhri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Police Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation