American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: American Dream Origins 0.2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Un petit live sera fais, on vous présentera le projet 0.2 et vous pourrez poser toutes vos questions le dimanche 7 octobre 19h30!
Tout, les VIP, la mise à jour, site, forum, serveur, tout sera évoqué et vous pourrez tentez de remporter une ZR-500.

______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Good, meme si j'm'enfou d'la ZR-500, Sanchez sa gére.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Oué pas mal  Okay  J'espert etre la :/ Jsuis pas sur 
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Anthony_Dominguez a écrit:

Tout, les VIP, la mise à jour, site, forum, serveur, tout sera évoqué et vous pourrez tentez de remporter une ZR-500. 

Hmm LS ? alcool
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

ZR 350 *  Mort de Rire  mais hâte de voir tout sa 

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Sa s'rait bien pour les Sanchez. D'ailleurs j'ai acheté un VIP bugué, Antho tu dois activer mon VIP toute les preuves sont là dans la partie bug.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Marvin_Lawson a écrit:

Sa s'rait bien pour les Sanchez. D'ailleurs j'ai acheté un VIP bugué, Antho tu dois activer mon VIP toute les preuves sont là dans la partie bug.

Avant de penser a ça , faudrait peut être un staff actif et des joueurs.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Dylan_Alima a écrit:
Marvin_Lawson a écrit:

Avant de penser a ça , faudrait peut être un staff actif et des joueurs.

Ok cool mais ça c'est pas mon soucis si tout le monde est inactif.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

- J'avoue Marv' mais laisse les gamins sa a du mal à réfléchir ^^ ..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Je vois que Dylan a toujours la même réputation xD et moi je ne suis pas présent pour les raisons citées dans mon post dans discussion générale  Okay  Dès que sa sera régler je le serais a nouveau et la le serveur est off il me semble nan?

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Ouais off pour MAJ

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

J'arrive plus à faire fonctionner GTA tout court sur mon pc pour une raison que j'ignore, malgré de nombreuses tentatives ça marche pas,ayant aussi perdu l'envie de jouer, je ne serais pas de la partie le jour du lancement de la MAJ

Toutefois je continue à suivre le forum et faire ma part de taff

en tout cas,j'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous et que les gamins n'influeront pas comme lors du lancement de la version 0.1 d'Origins, impossible de bouger en jeu, flood répétitif sur le OOC, "insultes" envers Anthony, j'me souviens des "tu sais pas scripter" ou des trucs dans le genre. 

En ce qui concerne le forum, ça concerne pas le jeu donc j'pense que ça ne dérangera personne si j'annonce que le design va changer, cette fois-ci la refonte sera plus "profonde", j'ai entendu les demandes de "passer le forum en blanc", j'pense que c'est faisable. Quoi qu'il en soit, si le design n'est pas au goût de tout le monde, on pourra le rechanger, c'est pas pour rien qu'on est deux graphistes (Dylan et moi, même si lui ça concerne plus le site, il réalise de superbes designs pour sites)

Bref, comptez sur le staff pour garantir une "réussite" lors du lancement de la MAJ

Et encore une fois, si vous êtes un gamin comme moi qui balancent des vacheries sans réfléchir aux conséquences, abstenez-vous de venir le jour de la M AJ :p
le jour du lancement de la MAJ c'est une bouffée de stress pour Anthony, tout le monde lui fout la pression, pas évident de gérer les demandes de tout le monde

Je ne fais pas de la lèche, je mets simplement en avant les erreurs du passé qui ne pourront que faire avancer le serveur

Je suis certain que les derniers membres restant sur le forum sont les plus matures, je tiens encore à renouveler mon admiration pour la faction "Blood'S" (déso' si j'écorche l'orthographe) qui, en dépit de la désertation du serveur, a continué à jouer des scènes RP sur le serveur et à être autant mobilisé sur le forum, GG vraiment ;-)

A plus,

David
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Merci Waylon, nous les Leader de la faction nous faisons notre possible pour être actif..
Reste avec nous hein !  Okay

Dernière édition par Marvin_Lawson le Mer 3 Oct - 20:20 (2012); édité 1 fois
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Comment sa les leaders de faction ? Marvin-marvin-marvin.. C'pauvre imbécile a pas compris qu'c'étais moi le plus BG de tous les BLOODZ, on s'enfout des leaders.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2 Répondre en citant

Reviens entre mes jambes fiston, on a pas fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: American Dream Origins 0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation