American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: American Dream & Sa-Mp ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui vous avez pu voir que le projet Sa-Mp à perdu énormément de son anciennes images, d'un serveur dynamique, populaire et surtout ou tout le monde s'amuse.

Aujourd'hui n'est plus comme hier ou j'étais beaucoup plus disponible, ou je pouvais jouer des heures, développer et apporter des retouche à mes scripts, la première cause étant mes études qui demande énormément de temps, de travail et d'énergie.

Mais outre cela il est vrai que le serveur aurais pu continuer à tourner, mais la qualité de la communauté c'est dégradé énormément, en demandant toujours plus, en préférant râler au lieu de communiquer clairement et en venant critiquer sans raison pour une prise de tête avec un staff ou autre...
Dans de telles conditions qui peut être satisfait de sa communauté? Qui peut être fière de dire "j'ai une communauté de rageux"? Personne et c'est décevant... 

À un moment il faut ouvrir les yeux, prendre du recul, sortir de sous terre (les lignes de développement etc..) et se dire "qu'est ce que ça a apporté? On a évolué? Qu'est ce que les gens en disent?" et quand j'ai eu cette remise en question j'ai réalisé bien des choses, en voyant que le serveur avais d'une part évolué, il était devenu plus stable, avec des systèmes entièrement recréé ou modifié mais d'autre part les gens ne faisaient que critiquer le travail réalisé, qu'ils estimaient insuffisant et qu'il n'y avais jamais assez de choses faites, alors que entre le 04 juillet et le 29 août ce n'est pas 50, ni 100 et non plus 150 mais bien 169 retouchent qui ont été apporté au serveur uniquement, c'est sans compter le site, le système de carte d'identité etc.

Victoria est né, elle a piloté les opérations anti cheat avec un énorme succès en bannissant 18 cheaters la première nuit et 40 la première semaine de son lancement. Malgré cela, des personnes continuer de critiquer.
Finalement ces personnes (presque tout le monde) sont partit, laissant le serveur vide, et donnant une mauvaise réputation au serveur.

Qu'est ce que je vais faire?
Je vais vous présenter déjà ce que j'en pense, le lancement a été un véritable fiasco, je le reconnais, même si il y aura eu beaucoup plus de joueurs que prévu la mise à jours à montrer énormément de problème que nous n'avions observé par mégarde pendant nos teste insuffisant et notre travail bâclé sur la fin. À partir des premières minutes d'ouverture les décisions avaient déjà été prise, nous avions encore beaucoup de travail pour rendre la version stable comme elle se doit de l'être. Mais les premières critique n'ont pas tardé et l'image du serveur à pris un coup qui aura été violent dès le premier soir.. De plus le staff était en conflit pendant la première semaine ce qui aura donné un mélange explosif. Alors nous avons tout naturellement et je l'assume été rabaissé, nous n'avions pas assuré le coup. Mais je tiens aussi à dire que les personnes ne donnant que des critiques sans données d'idée pour modifier n'ont jamais été prise en compte et ne le seront jamais, donc une autre rumeur est né disant que nous n'écoutons pas nos joueurs, alors que si vous, joueurs, apportez des idées d'amélioration au niveau de vos critique vous savez qu'elle seront prise en compte.

Qu'est ce que je vois aujourd'hui?
Nous avons une version stable de American Dream RP Origins 0.1, qui a montré par ces suivi de développement en ligne que les modifications avaient été apporté en masse, et qu'un énorme travail avait été déployé pour réparer les pots cassé du lancement. Mais plus beaucoup de monde ne c'est senti concerné et nous sommes donc les seules à crié que tout a changé sans que personnes ne veuillent nous écouter. Avec tous ça, j'ai décider de couper volontairement le serveur puisque nos travaux n'était plus reconnu comme il le méritait.

Qu'est ce que je compte faire?
Je vais avant tout faire un sondage, si je vois que plus personne ne s'intéresse au projet et que la mise à jour n'apportera rien alors je couperais tout.
Je doit être sur que le serveur vas être propulser en avant dès que la mise à jour sera à nouveau disponible, des nouveautés ont déjà été mise en place comme par exemple le système de parrainage faisant 2 gagnant, vous qui recevrez des rangs et cadeaux en jeu, et nous qui recevront des joueurs.L'autre idée est au niveau des VIP à renouveler chaque mois afin de baisser les prix.
Enfin si je vois que les gens qui commence à attendre que nous lancions un début de projet Origins 0.2 sont de plus en plus nombreux, je serais partant pour retenter l'expérience.

J'espère que vous aurez tout lu et pas des petits bout..

Cordialement!
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

OSEF de ceux qui critiquent c'est vrai qu'un serveur n'est pas parfait il peut y avoir quelque bug etc... mais dans tout cela il y a la vrai communauté qui suis ADRP depuis un bon moment et il y a les rageux....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Ne te décourage pas Anthony , oublie ces kikoos qui ragent tout le temps , ils verront bien d'eux même que le serveur va ce rétablir et après ils vont chialer auprès du staff 

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Ce qu'il faut te dire, c'est que des critiques en tant que fondateur tu en auras même avec le serveur le plus parfait au monde. Et, concernant la perte de joueurs, je te garantie que le fait d'être à LS déjà apportera plus de joueurs que tu ne le pense, surtout avec les développement du GM.

Si j'ai un seul truc à te dire, c'est: « Continue. ». Au pire, même si on ne sera qu'une vingtaines de rescapés de AD-RP, on aura le double de nouveau joueurs. Et en général les gens qui viennent pour Los Santos sont des gens qui connaissent le RP qu'on peut élaborer là-bas, et donc ce seront des bons joueurs.

Garde en tête que tu auras toujours des critiques, tu dois te servir de ça pour avancer plus loin. Après, pour les études, c'est normal, on va pas t'en vouloir d'aller à l'école (à part des gamins lol). Avec tout ce qu'on a vécu sur AD, moi le premier, j'voudrais pas que ça se finisse comme ça. 

Après, que dire d'autre... AD est le premier serveur que j'ai réellement connu, ça fait plus d'un an que j'y suis fidèle. Il y a eu des hauts et des bas, mais on s'en sortait toujours. Pourtant, on était à SF, ville pas très apprécié des joueurs de Sa:MP. Là, ça ira beaucoup beaucoup mieux, j'en suis sûr.

Tu es un bon scripteur contrairement à ce qui se raconte, et tu es entouré de bons mappeur. Cela dit, ce que moi je trouverais bien, c'est d'avoir une ville à l'image de ses joueurs. Donc il faudrait pour cela que Alex accepte quelques mapp des joueurs (il en acceptait avant, je sais, mais pas beaucoup). 

:AD: me manque, j'espère voir sa ré-ouverture bientôt ! Je sais j'ai déconné en lachant un peu le serveur quand j'étais staff (je l'ai payer d'une exclusion de l'équipe), mais ça, c'est réparé. Je resterais pour ma part fidèle à AD tant qu'il existera, car comme je l'ai toujours dit j'suis rester très proche de vous, on est comme une famille Smile

Sur ce, lâche rien Antho. :AD:

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris dans ton post, on voit vraiment que le comportement de tes joueurs "t'a usé" dans tes paroles, on ressent que tu sembles lassé par la situation, ce qui est tout à fait légitime.

Mon ressenti c'est que j'ai découvert GTA : SAMP, il y a un an, découvrant ainsi l'expérience unique du mode multijoueur qui m'a plu dès le début, depuis, j'ai presque tout fait sur SAMP (je ne parle pas que de ce serveur, bien que j'y ai passé 80% de mon temps sur SAMP) ; depuis, bon bah voilà, le vide total, le jeu ne m'attire plus, je suis lassé du jeu, je ne parle pas du serveur. 
Après bon, voilà, c'est mon premier serveur et celui sur lequel je suis toujours resté bien qu'il y a eu des conflits, je viens toujours aux nouvelles parce que j'apprécie la communauté de ce serveur.

Bref, si Anthony, tu n'éprouves plus aucune envie de jouer à ce jeu, si tu n'a plus le temps nécessaire, n'essayent plus de relancer le serveur. Avant tout c'est à toi que ça doit faire plaisir d'être sur le serveur ^^
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

[color=][Comme tu dit, beaucoup on critiqué (lancement pas top oé), après beaucoups se sont barré (dont moi au bouts d'un moments), et d'autre sont revenus, maintenants les seuls restant sont ceux étant sur le serveur pour la majorité depuis la 6.2 (minimum).[/size]
Ta modifié pas mal de truc,reconnu par d'autre critiqué par certains. Mais quand tu dit que le staff n'ecoute pas, pour certains ces vrais ces des rumeurs mais, y'a des moments ou c'étais le cas,et vraiments un bordel (Crips et Bloods le reconnaiterons)le problèmes de QG,avec Alex.
Après ta taffé, et sa on peut pas dire non,(Victoria surtout  Mr. Green ), si le serveur reparts a la 0.2 que sa recommence a voté, sa repartira de plus belles, mais faudrat gerer sa, et conservé les joueurs.Après on peut pas être 50-60, vue que les serveur comme sa, on pour une grande majorité une communauté de petits cons rageux en voulant toujourds plus.

Perso moi je te dit de continué le serveur, mais seulement si tu arrive a jonglez entre les cours et le serveur, sinon bha consacre toi au plus important les cours ^^ (si t'y arrive pas bha nuit blanche sur le serveur sinon  Rolling Eyes )

Fin bref' niveau kikoos tranquille il en reste pas énormements, et si sa vien, bha y'a un staff et des règles sa suffit no ? Mr. Green
Enfin j'ai fait un ptit discour pourav u j'ai dis tous ce que je pensait  Mr. Green

Ps: La boutique est pas mal VIP III pour 7E Very Happy

Ps2: On est 85eme du root top Rolling Eyes
[/color][/color]
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: g Répondre en citant

AAAAAIIIIIGGGGHHHTTT Moi su un rageux et oui ! j'avoue c un serveur de merde qui a jamais marcher non jdeconne j'avai promis que je serai la pour l'enterment du serveur tkt Smile 

Non pour parler srx je jouerai sur le serveur a une condition :p : Que on fasse mon reve sur AD  ma maison dans la prison un jeremy Very Happy fin breff tkt su fidele au serveur ! 

Giotto_Vongola

Nom IG:: Giotto_Vongola
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

J'ai peu-être un peu lacher AD pendant un long moment, Depuis les reset apporté au serveur, c'est à dire depuis le debut d'année, Je n'etais plus à fond sur AD, cette inactivité a touché un poing de ma ''popularité'' au sein du serveur, à cause de cela, Je n'ai été accepter dans aucune faction, et cela m'as demotivé, à la limite, J'ai été accepté chez les Blood'z par ''Piston''... à chaque fois que je me rappelle de mes débuts à SA-MP Je me rappelle du 1er serveur ou je suis entré: American Dream, Ou j'ai galéré, fait de grand effort, appris tous ce que je sais sur le Role Play Aujourd'hui, me suis fait de nouveau amis, aie passé de bon moment, et c'est la ou je me dis: Je veux revivre des moments comme ceux-la, et c'est pour cela que je suis Pour la re-ouverture de American Dream, Ou je serais Actif à 100%, ferait part de mes idées, ou Moi et les joueurs present sur le serveur, profiterons de cette Re-Ouverture!!!
 Le serveur qui restera toujours en vie!  :ad:

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

American Dream never die !

Quoi ? On va pas s'arrêté pour des membres indésirables sans Level ni mentalité ? Je pense que sa serait trop beau pour eux, et ils seraient super content de voir que le serveur à coulé. Non, non ! On est pas comme sa, AD c'est du long terme ! Il faut juste ce dire qu'il y a des hauts & des bas.

Le serveur à énormément progressé ! Souvenez-vous il y a 1 an, on était quoi ? 20 joueurs ! Puis nous sommes monté à 90, pour redescendre par la suite ! On est capable de remonter, il faut juste de la motivation ! Et que tout le monde s'y mette vraiment !

Un retour aux sources, c'est ce qui est envisagé non depuis un moment ? Je dirais plutôt qu'un nouveau départ serait plus adéquates ? Des chefs de factions expérimentés, un staff actif, et pourquoi pas ! Un forum refait comme neuf ! Je dis bien, qu'AD a un très grand potentiel ! Un énorme.

Pour finir, je pense qu'il faut pas baisser les bras. Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Whatttt??? O_o Répondre en citant

Oh Oh Oh !!! Je rêve ?? Smile

Antho Check Ton Body ! Very Happy

Je suis sur que ya plein de monde qui attend Smile

Et puis pense aussi au BON Moment que on a tous passez sur le serveur ! Smile

Franchement je m'ennuie sur mon ordi en ce moment ^^' Et je passe sur SAMP voir si le serveur re ouvre !! Very Happy

+111 Reouvre

( J'éspère que ce message n'est pas mon dernier sur ce fofo ! Very Happy )

Ps : Mon frère Alias Peter Wood Attend aussi la re ouverture

Titto_Scarletta Alias Le réveilleur Very Happy
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Moi j'attend ...... :/

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

les scarletta leRETOUR !! :DDD 
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Toujours vivant !! j'ai mal au pénis moi !! je me suis touché en attendent que le serveur ouvre !!! elle et en feu je vais bientôt mourir comme le brésilien !

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

ah toi aussi ?? :S C'est de famille je croit ^^

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
American Dream never die !

Quoi ? On va pas s'arrêté pour des membres indésirables sans Level ni mentalité ? Je pense que sa serait trop beau pour eux, et ils seraient super content de voir que le serveur à coulé. Non, non ! On est pas comme sa, AD c'est du long terme ! Il faut juste ce dire qu'il y a des hauts & des bas.

Le serveur à énormément progressé ! Souvenez-vous il y a 1 an, on était quoi ? 20 joueurs ! Puis nous sommes monté à 90, pour redescendre par la suite ! On est capable de remonter, il faut juste de la motivation ! Et que tout le monde s'y mette vraiment !

Un retour aux sources, c'est ce qui est envisagé non depuis un moment ? Je dirais plutôt qu'un nouveau départ serait plus adéquates ? Des chefs de factions expérimentés, un staff actif, et pourquoi pas ! Un forum refait comme neuf ! Je dis bien, qu'AD a un très grand potentiel ! Un énorme.

Pour finir, je pense qu'il faut pas baisser les bras. Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !!

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: American Dream & Sa-Mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation