American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Un nouveau RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Un nouveau RP Répondre en citant

Putin ca m'est venu une idée,un genre de KOH lanta,genre on est sur une ile déserte et on doit survivre tout les jours genre aller pécher et tout,et genre il y aura des factions enfin voila ca m'est venu mais ca pourrait etre pas mal mais apres pour le script...car des serveurs rp zombie existe mais rp survie sur une ile ca a jamais existé,ca pourrait peut etre relancer encore + le serveur Smile
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Un nouveau RP Répondre en citant

Sinon on peus genre faire RP Zombie mais pas pareil,sa se basera sur une Ile ou personne ne pourra en sortir sous car elle sera à des KM d'une terre ,et dans l'ile il y aura des "Ex survivant" contaminé par un virus inconnu (En rp cette ile etait un centre de test Biologique c'pour sa qu'elle est à des KM D'une terre ferme) Or si on se fais mordre on en deviens un,seul solution pour redevenir humain : mordre 30personnes (pas d'affilée mais quand tu deco et tu reco t'auras toujours les personnes que t'as mordu au compteur) sa changera des rp habituels,je doute qu'alex voudra car il a dejà fait tout le deplacement à ls mdr
ou sont les anciens?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau RP Répondre en citant

xD la vous allez loin quand même sa sera plus American Dream sa  Mort de Rire

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Un nouveau RP Répondre en citant

Franchement je plussoie (  +1  ) l'idée du rp Kho lanta Razz
c'est serai un RP simple sans prise de tete sans DM, avec pour seul arme un couteau ^_^
Donc Why not  Rolling Eyes
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Un nouveau RP Répondre en citant

serieux ca pourrait le faire,et genre quand on meurt en rp (genre de faim,tuer par un autre survivant) on doit juste changer de nom,ca peut etre pas mal,en plus alexandre sait bien mapper et antho se demerde bien en script,ca pourrait vraiment relancer AD
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Un nouveau RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation