American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Message Pour Anthony et tout l'équipe . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will_Capeni

Nom IG:: Ashley_Staff
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Message Pour Anthony et tout l'équipe . Répondre en citant

Bonjours a toute et a tous .

Ce message est adressé principalement a Anthony Jeremy toute l"équipe et tout ce qui me reconnaîtrons . 

Tout d'abord j'ai décidé d'écrire ce message pour vous donner de mes nouvelles même si vous n'en voulez pas (ENORME BLAGUE) et aussi pour parler a anthony et a toute l'équipe .

Anthony . J'aimerais s'il te plait que tu garde ce serveur en vie ! Ok le serveur en a vue des verte et des pas mur mais la vie est fait de haut et de bas non ? Ce serveur ma tout appris ! Ok je n'était pas un exemple à suivre mais ensuite j'ai décidé de changer et vous m'avez toujours accepter et écouter quoi que j'ai fais .
Grâce a vous Je connais tout le rp . Malheureusement a cause d'un admin dont je ne citerais pas le nom qui me pourrissait j'ai du fais une très grande pause du serveur .
Mais Ce serveur ma tout appris et j'aimerais s'il te plait que tu le mintienne , Tu a toujours sut nous faire rêver avec tes mapping et tes scripts ! tu avais une team de bon joueur et comparée a des milliards de serveur de noob le tien était connus et était différencier des autre pauvre serveur ! Very Happy

J'ai aretter le serveur ou j'était CM.. car ce serveur ma rendu trop geek ma fais tomber dans l'hisolement (Plus de sortit plus rien je dépencait tout mon fric dedans) alors que AD était complétement differant ! j'y passait du temps certe mais le plus important c'est qu'on avais une bonne communauté ! Les dispute était la mais elle n'était pas la toute les heure et tout les jours . Si tu regarde le post de notre cher Jerem Tu verra Que plein de monde veule Que tu réouvre le serveur !

S'il te plait ne baisse pas les bras ! La vie est fait de haut et de bas mais il faux surmonter les difficulté  et pas les contournés non ?

Si le serveur venais a fermer :

Je tenais a dire que si le serveur fermait malencontreusement , Je tenais a vous dire que J'ai passer des moments de ouf avec les grooves et les policiers et que même si j'était con avant et que je foutais souvent la merde je n'oublis pas tout les délires que j'ai eu avec les joueurs et les admins , tout les events que vous avez fais pour nous .
J'éspère vraiment que Anthony changera d'avis Smile

Des nouvelles de moi ?

Alors je suis devenus volontaire report pendant un moment sur CM.. Grâce a vous ! :3
Maintenant j'ai réussi a sortir de cette putain de vie de geek et je retrouve enfin mes passions .
Je fais le maximum pour être sponsoriser en BMX (je débute hein Very Happy )

ANTHONY S'IL TE PLAIT NE FERME PAS AD !  :ad:  FOR LIVE !

Si jamais Ad ferme , bonne chance a vous ! si jamais AD a besoin de mapping ou autre je suis la !

à bientot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Message Pour Anthony et tout l'équipe . Répondre en citant

Le serveur est fermé, un autre est en construction sous le nom de Ultimate Generation Gaming ( lien facebook : http://www.facebook.com/uggaming?fref=ts )
______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Message Pour Anthony et tout l'équipe . Répondre en citant

moi je suis sur mon projet American dream Smile (j'ai déja fais 22 pages tête de ma daronne) j'lai montrer a ma prof elle a dit qu'javais un style et un talent Wink
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Message Pour Anthony et tout l'équipe .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Actualité du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation