American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601
 
American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________







_______________________________________________________________________________

:: SALAZAR DTO ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 505
Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:
Localisation: CMLV
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: SALAZAR DTO Répondre en citant








D'après nos sources, cette organisation qualifié de "DTO" serait à l'origine de divers assassinats perpétrés contre divers agents de police et de civils.
Il semblerait que son leader, Guadalupe Salazar serait un barbare immonde et sans pitié, effectivement, celui ci s'aurait fait filmé à plusieurs reprises entrain de découper la tête de plusieurs de ses rivaux et de deux agents du Sheriff Department.
Une source non-sûr aurait révélé que l'homme était en association avec le Cartel De Sinaloa, plus précisément membre de Los Ántrax.
Une DTO est une organisation avec une structure définie qui distribuent une ou plusieurs type de drogue illicite, L'influence des DTOs mexicaines prennent petit à petit plus d'influence dans les villes des États-Unis, surtout à l'heure actuelle où les DTOs colombiennes en perd petit à petit.

Les DTOs mexicaines sont plus actifs dans tout le pays que toutes les autres DTOs réunies. Ils contrôlent le plus gros marché de la cocaïne, héroïne et la distribution de méthamphétamine et sont aussi beaucoup dans la distribution de la marijuana.

Dans ses dernières années, les DTOs mexicaines se sont étendus en Floride, Caraïbes, Mid-Atlantic, New York et New Jersey ainsi que dans les nouvelles régions d'Angleterre où, dans le passé, les DTOs colombiennes étaient les principaux fournisseurs de cocaïne et d'héroïne. En conséquence, l'influence des DTOs colombiennes à beaucoup diminués même s'ils restent une source sûr dans quelques régions des États-Unis.

La DTO quant à elle, serait peut-être en collaboration avec divers gangs de rue notamment celui d'El Corona, où l'un des membres, Daevon Hudson, aurait fait partis ou l'est toujours.
Nous suspectons l'association d'être à l'origine de la propagation de la pink crystal, une variante de la méthamphétamine.
L'un des principaux protagonistes de ce cercle, Javiero, serait suspecté d'être le chimiste de cette nouvelle drogue dure, malgrès un manque de preuve flagrant.
Voici ce qu'une de nos équipes a trouvé dans un mobil-home non loin de l'ancien lieu de résidence de Salazar.



DEA Los Santos




Nos partenaires du FBI sont toujours à la recherche des membres de ce groupe depuis quelques mois, aucune trace d'ADN d'un ces membres n'a été découvert pour l'instant, nous supposons donc l'utilisation d'intermédiaires, comme le gang d'El Corona.
Voici une photo prise peu avant leur disparition, dans un restaurant au nord de Market.

[/color]

De gauche à droite : Riccardo Manzanares, Rabulas Otero, Javier Vasconcelos et Guadalupe Salazar.


Nous supposons que G.Salazar dirige donc le marché de la drogue d'une partie de la ville via l'intermédiaire de divers contacts qui sont encore inconnus pour l'instant.





April 23th, 2014, Eric Patton.
[/color]

[/color]
Douze sachets de méthamphétamine rose prêts à la vente.


Cette drogue considérée comme une drogue dure aussi nommé "crystal",en rapport avec son aspect qui peut sans doute rappeler de la glace ou encore du cristal,
L'utilisateur cherche en la méthamphétamine un effet d'euphorie et de bien-être. Malgrès que cette drogue a des effets secondaires comme l'insomnie, la nervosité, des maux de tête, la paranoïa et divers hallucinations pouvant entraîner à un comportement violent.

Cette méthamphétamine est de plus en plus présente à Los Santos comme l'indique le Lieutenant P. Klayton de la DEA,
"Cette drogue fait ravage, c'est une nouvelle tendance chez les jeunes, souvent fournis devant leurs propres lycées". D'après un communiqué de la DEA, cette méthamphétamine de couleur rose est souvent vendu dans des quartiers défavorisés ou une forte population d'origine sud-américaine est présente.

La drogue à présent nommée "pink crystal" prend de plus en plus d'ampleur dans toute la ville, des chercheurs ont prouvés que par rapport à la méthamphétamine habituelle (60-80% de pureté en moyenne), celle ci represente approximativement 94.7% de pureté.
Lorsque nous avons interrogé certaines personnes dépendantes à cette drogue, beaucoup témoignent qu'au bout de quelques utilisations, on peut y devenir facilement accro.

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?


Dernière édition par Larry Aaron le Mer 22 Avr - 20:44 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Larry Aaron
West Coast Crips

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 505
Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:
Localisation: CMLV
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: SALAZAR DTO Répondre en citant



OOC.




Roleplay au sein d'un Cartel ou d'une DTO n'a rien avoir avec les autres factions. Même si le roleplay Cartel se rapproche plus de celui de mafia que celui de gang. Premièrement, vous ne pouvez vous mettre dans l'idée d'être un baron de drogue dès le premier jour, comme toute faction, vous commencez en bas de l'échelle. Comme chaque type de faction, ils ont leurs restrictions, un gang lui veux des approchants dit "outsiders" ou "pee-wee" ayant un certain âge (entre 8 et 16 ans généralement.) et la mafia eux préfèrent avoir des associés qui bossent entre eux pour entrer dans l'équipe, en travaillant légalement par exemple.

Background
C'est important. Il vous permet de vous construire un personnage sans vous mentir à vous même. Vous devez prendre en considération que vous venez d'une ville du Mexique comme Sinaloa, Durango, Baja California, Chihuahua, Jalisco, Michoacán, Guerrero, Sonora ou Guanajuato. Si vous voulez faire une approche en vivant dans une de ses villes, c'est que vous vivez dans la misère et vous continuerez sur Los Santos pendant quelques temps.

Vous pouvez faire une approche via le légal, à partir de n'importe quel job, que ça soit un simple taximan au LSPD (si corruption acceptée). Pour se faire, vous devez avoir une histoire solide et avoir un roleplay digne de ce nom. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas. Encore une fois, privilégiez une approche où vous êtes sur de prendre votre temps, de savoir ce que vous faites et où vous avez des idées pour avancer et pas une approche à l'improviste.

Nous vous proposons de nous rejoindre pour faire partie des "associés" via un gang . Il a y plusieurs moyens, façons, idées de faire une approche pour être associé en faisant partie d'un gang, à vous de trouver ses moyens, ses idées et ses façons pour nous en mettre pleins à la vue.

L'approche immigré.

Nous vous proposons aussi d'incarner un immigré, le roleplay d'immigrant est toujours un plus dans le roleplay illégal, que ça soit pour roleplay dans un gang ou une autre organisation. C'est mieux d'être un immigrant que d'être un individu voulant vivre le "rêve américain" alors qu'on sait tous qu'il va finir par habiter dans un quartier de gang et finir par faire partie du gang local. Le roleplay d'immigrant est "peut-être" handicapant car tant que vous n'avez pas vos papiers, vous risquez le CK mais il installe une touche de réalisme en plus: la peur de la police est joué à fond.


L'immigrant:
La meilleure approche à nos yeux. Vous partez vraiment de rien pour vous forger un personnage voulant vivre le "rêve Américain" et s'installer paisiblement aux USA. Même si le script de CMLV nous bloque pour pouvoir créer différente approches via l'immigration, vous êtes en "partie libre" de faire ce que vous voulez InGame.

L'ancien militaire:
Plus de la moitiés des membres d'un Cartel sont d'anciens militaires, corrompus ou non. Votre personnage sera donc utilisé dans un cadre militaire. Au Mexique, les militaires corrompus gagnent de l'argent via la contrebande. De notre époque, certains militaires distribuent même de la drogue comme de la méthamphétamine et de la marijuana. Les méthodes sont différentes entre le Mexique et les États-Unis.

Le personnage Mexico-Américain:
Vous pouvez faire un personnage déjà aux USA, qui est Mexico-Américain. Il pourra alors nous approcher via le légal ou l'illégal, en étant associé.

Autres nationalités:
Comme la mafia italienne, seul les mexicains pourront vraiment évoluer dans nos rangs. Même si, vous pouvez jouer une autre nationalité, sachez qu'il sera plus dur d'avoir notre confiance et d'évoluer.
Vous pourrez être pris pour la "tête de turque" ou être méprisé si vous n'êtes pas mexicain. Si vous voulez vraiment faire un personnage autre que mexicain, nous vous conseillons: le Salvador, le Guatemala, le Honduras ou le Nicaragua.







Les vêtements:
Il n'y a pas de vêtements spécifiques, vous pouvez être habillé comme un clochard ou comme un riche, suivant votre méthode de vie et votre personnage. Un membre de Cartel n'a pas de tatouage l'affiliant à son cartel. Même si votre personne peut avoir un tatouage ou plusieurs pour représenter des parties de votre vie ou même son Cartel, rien n'est officiel, contrairement à un gang.
Suivant ou vous faites votre roleplay, à Los Santos avoir des vêtements "urbains" est mieux vu. Au Mexique, ils ont des vêtements campagnards comme des chapeaux, bottes etc car ils vivent dans les montagnes, désert. Néanmoins, si vous faites votre roleplay sur Fort Carson, vous pouvez avoir un chapeau etc.
Le principal est de suivre votre personnage, s'il est pauvre il n'aura pas de rolex et de costard-cravate.

La violence:
Le Cartel est réputé pour sa violence et avoir assassinés des personnes sauvagement. Les vidéos d'un assassinat montre la violence du cartel, ainsi que sa haine dans la guerre des Cartels contre son rival en question.

Beaucoup de membre d'un Cartel suivent les ordres sans discuter, tout simplement car ils connaissent ça en étant des anciens militaires, ils ont étaient formés et entraînés. Ils sont loyaux et attendent les ordres, par conséquences, vous ne pouvez agir avec la violence sans un ordre d'un homme/femme haut gradé. Les associés et les soldats ne voient que très rarement le patron, donc ne venez pas dire InGame: "Je veux voir le Jefe ou la Jefa."

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?


Revenir en haut
Larry Aaron
West Coast Crips

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 505
Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:
Localisation: CMLV
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: SALAZAR DTO Répondre en citant

voila jespere ke jvais etre pris..
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?


Revenir en haut
Rey_Portillo


Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 132
Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko
Localisation: Au Varrio
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: SALAZAR DTO Répondre en citant

bon courage je valide
______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "


Revenir en haut
Larry Aaron
West Coast Crips

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 505
Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:
Localisation: CMLV
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: SALAZAR DTO Répondre en citant

merci beaucoup omygod

pour rej le PED envoyez cévé
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: SALAZAR DTO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation